vider completement mon disc dur 4 giga pour reinstaller windows xp

PIERRE6EMMANUEL
bonjour a vous tous,je suis debutant le pc que je possede est x86 familly 320
mo j'ai installer windows xp pro et je me retrouve avec deux systemes
d'exploitations rien d'important n'est a conserver sur mon pc et il m'est
impossible de formater mon disc dur le systeme win 2000 pro est toujour là et
au demarrage je dois choisir 2000 ou xp.pouvez vous me dire pas-a-pas les
manipulations a effectuer afin de reinstaller xp seulement et repartir avec
mon pc comme neuf? milles fois merci .pierre-emmanuel.

Fabrice [MVP]
"PIERRE6EMMANUEL" a écrit dans
le message de news:
[...]

Bonjour,

Je vous est répondu sur votre mail perso, suite au message que vous m'avez
envoyé.

Les explications son reprisent de ce site.
http://www.hotline-pc.org/installerxp.htm

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st