Vider la corbeille en mode sécurisé ?

13 réponses
contact
Vider la corbeille en mode sécurisé ?

cette commande n'y est plus proposé sur le 10.12.1... a moin quelle
existe mais j'ai pas trouver, existe t'il une solution pour vider la
corbeille en mode sécurisé, c'est pour me débarasser de fichier
récalsitrant... une ligne de commande peut être ?

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

3 réponses

1 2
contact
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Fleuger wrote:
Mais je t'ai déjà indiqué tout ça.

oui...
pour l'instant je fait avec BatChmod
celà dit c'est quand même infernal que Apple ne prévoir rien a ce
propos, n'ont ils jamai vidé la corbeille avec une sauvegarde time
machine dedant ? je te dit pas le nombre de fois que j'ai cliquer sur
continuer...

BatChmod est la solution, il a tout vidé, ma corbeille est totalement
vide...
merci a vous tous pour votre aide et plus spécialement a celui qui m'a
fait connaitre BatChmod...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
g4fleurot
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient d'écrire :
merci plus spécialement a celui qui m'a fait connaitre BatChmod...

Oui, merci à Claude Demeester. J'avais BatChmod depuis plusieurs années
pour modifier des droits en clicodrome, mais j'avais zappé le menu
"Forcer la corbeille à se vider"
--
Gérard FLEUROT plus un
Huilda-Rachid
Le 12/12/16 à 10:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Vider la corbeille en mode sécurisé ?
cette commande n'y est plus proposé sur le 10.12.1... a moin quelle
existe mais j'ai pas trouver, existe t'il une solution pour vider la
corbeille en mode sécurisé, c'est pour me débarasser de fichier
récalsitrant... une ligne de commande peut être ?

personne n'a une commande pour le terminal pour en finir avec cette
corbeille qui ne ce vide pas, ça fait une semaine que je vide la
corbeille elle ne semble pas ce vidé... bizard quand même je fait un
"supprimer imédiatement" un fichier il le supprome et le ficher au bout
d'une seconde réaparet...

rm
1 2