Vider le dossier Elements Supprimés

2 réponses
Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il est possible de faire comme sur Windows XP /
Outlook Express c-à-d de configurer Windows Mail de façon que le dossier
Elements Supprimés se vide automatiquement au moment de la fermeture du
programme?

Merci d'avance pour votre aide.

:-)))

2 réponses

Pierre TORRIS
Eric ALEXEENKO a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il est possible de faire comme sur Windows XP / Outlook
Express c-à-d de configurer Windows Mail de façon que le dossier Elements
Supprimés se vide automatiquement au moment de la fermeture du programme?

Merci d'avance pour votre aide.

Outils | Options
Onglet Avancé
Bouton Maintenance
[x] Vider les messages du dossier Eléments supprimés en quittant

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Eric ALEXEENKO
Merci Pierre, Cà fonctionne, super!

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Eric ALEXEENKO a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il est possible de faire comme sur Windows XP /
Outlook Express c-à-d de configurer Windows Mail de façon que le dossier
Elements Supprimés se vide automatiquement au moment de la fermeture du
programme?

Merci d'avance pour votre aide.

Outils | Options
Onglet Avancé
Bouton Maintenance
[x] Vider les messages du dossier Eléments supprimés en quittant

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com