Vider la mémoire pg recent du bureau ?

8 réponses
d- rousseau Tiscali
Bonsoir tout le monde,

Y a t'il moyen d'éffacer la liste sur le bureau des programmes qui ont été
lancer et qui n'en fini plus de s'agrandire ???
Sous XP je sais faire mais par sur un PDA Windows 2003

merci d'avance,

Cordialemen, Daniel.

8 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il suffit d'aller dans Paramètres (troisième onglet) : il apparait ici la
liste des programmes en mémoires et il est possible de les arréter.
Maintenant ce n'est pas très utile si ce n'est de libérer de la mémoire
d'exécution au détriment de la mémoire de stockage !!!

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"d- rousseau Tiscali" wrote in message
news:conr5p$jm7$
Bonsoir tout le monde,

Y a t'il moyen d'éffacer la liste sur le bureau des programmes qui ont
été

lancer et qui n'en fini plus de s'agrandire ???
Sous XP je sais faire mais par sur un PDA Windows 2003

merci d'avance,

Cordialemen, Daniel.

toto
Salut vas dans le registre du PPC à la clé
HKCUSoftwareMicrosoftShellTaskSwitch et vide toutes les valeurs chaînes
de 0 à .... , ferme le registre puis fais un reset.
Il n'y pas de bouton pour vider cette liste comme sur le PC.

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message
news:
Bonjour,

Il suffit d'aller dans Paramètres (troisième onglet) : il apparait ici la
liste des programmes en mémoires et il est possible de les arréter.
Maintenant ce n'est pas très utile si ce n'est de libérer de la mémoire
d'exécution au détriment de la mémoire de stockage !!!

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"d- rousseau Tiscali" wrote in message
news:conr5p$jm7$
Bonsoir tout le monde,

Y a t'il moyen d'éffacer la liste sur le bureau des programmes qui ont
été

lancer et qui n'en fini plus de s'agrandire ???
Sous XP je sais faire mais par sur un PDA Windows 2003

merci d'avance,

Cordialemen, Daniel.

d- rousseau Tiscali
Bonjour,
Merci TOTO, c'était bien ma question, je ne trouvais pas où cela ce trouvait
dans la BR !!!
Maintenant je n'ai plus qu'a écrire un tit pg qui fera cela automatiquement
à chaque lancement du PDA.

Merci quans même Philippe, mais tu n'as pas compris ma question !!
C'etait bien la liste sur le "Bureau" et non en "Mémoire active".

Cordialement, Daniel

"toto" a écrit dans le message de news:
%
Salut vas dans le registre du PPC à la clé
HKCUSoftwareMicrosoftShellTaskSwitch et vide toutes les valeurs
chaînes
de 0 à .... , ferme le registre puis fais un reset.
Il n'y pas de bouton pour vider cette liste comme sur le PC.

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message
news:
Bonjour,

Il suffit d'aller dans Paramètres (troisième onglet) : il apparait ici la
liste des programmes en mémoires et il est possible de les arréter.
Maintenant ce n'est pas très utile si ce n'est de libérer de la mémoire
d'exécution au détriment de la mémoire de stockage !!!

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"d- rousseau Tiscali" wrote in message
news:conr5p$jm7$
Bonsoir tout le monde,

Y a t'il moyen d'éffacer la liste sur le bureau des programmes qui ont
été

lancer et qui n'en fini plus de s'agrandire ???
Sous XP je sais faire mais par sur un PDA Windows 2003

merci d'avance,

Cordialemen, Daniel.

toto
comment tu comptes faire ce programme?

"d- rousseau Tiscali" a écrit dans le message news:
copgfp$568$
Bonjour,
Merci TOTO, c'était bien ma question, je ne trouvais pas où cela ce
trouvait

dans la BR !!!
Maintenant je n'ai plus qu'a écrire un tit pg qui fera cela
automatiquement

à chaque lancement du PDA.

Merci quans même Philippe, mais tu n'as pas compris ma question !!
C'etait bien la liste sur le "Bureau" et non en "Mémoire active".

Cordialement, Daniel

"toto" a écrit dans le message de news:
%
Salut vas dans le registre du PPC à la clé
HKCUSoftwareMicrosoftShellTaskSwitch et vide toutes les valeurs
chaînes
de 0 à .... , ferme le registre puis fais un reset.
Il n'y pas de bouton pour vider cette liste comme sur le PC.

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message
news:
Bonjour,

Il suffit d'aller dans Paramètres (troisième onglet) : il apparait ici
la

liste des programmes en mémoires et il est possible de les arréter.
Maintenant ce n'est pas très utile si ce n'est de libérer de la mémoire
d'exécution au détriment de la mémoire de stockage !!!

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"d- rousseau Tiscali" wrote in message
news:conr5p$jm7$
Bonsoir tout le monde,

Y a t'il moyen d'éffacer la liste sur le bureau des programmes qui
ont

été
lancer et qui n'en fini plus de s'agrandire ???
Sous XP je sais faire mais par sur un PDA Windows 2003

merci d'avance,

Cordialemen, Daniel.

d- rousseau Tiscali
En eVB et le mettre dans "Démarrage" pour qu'il s'execute automatiqueme à
chaque démarrage avec bien évidement la possibilité de le lancer en manuel
avant fermeture en cas de trop pg différent lancer.
Mais la question que je dois te poser vue que tu connait la BR des PPC et
qu'elle n'est pas la même que sur PC. Il y a t'il une clef où je pourrais
plus simplement lui dir, ne garde en mémoire Shell que 2 ou 3 des dernier pg
lancer, ce qui cerait bien plus facile !!!

@+ Daniel.

"toto" a écrit dans le message de news:

comment tu comptes faire ce programme?

"d- rousseau Tiscali" a écrit dans le message
news:
copgfp$568$
Bonjour,
Merci TOTO, c'était bien ma question, je ne trouvais pas où cela ce
trouvait

dans la BR !!!
Maintenant je n'ai plus qu'a écrire un tit pg qui fera cela
automatiquement

à chaque lancement du PDA.

Merci quans même Philippe, mais tu n'as pas compris ma question !!
C'etait bien la liste sur le "Bureau" et non en "Mémoire active".

Cordialement, Daniel

"toto" a écrit dans le message de news:
%
Salut vas dans le registre du PPC à la clé
HKCUSoftwareMicrosoftShellTaskSwitch et vide toutes les valeurs
chaînes
de 0 à .... , ferme le registre puis fais un reset.
Il n'y pas de bouton pour vider cette liste comme sur le PC.

"Philippe T [MS]" a écrit dans le
message
news:
Bonjour,

Il suffit d'aller dans Paramètres (troisième onglet) : il apparait ici
la

liste des programmes en mémoires et il est possible de les arréter.
Maintenant ce n'est pas très utile si ce n'est de libérer de la
mémoire
d'exécution au détriment de la mémoire de stockage !!!

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"d- rousseau Tiscali" wrote in message
news:conr5p$jm7$
Bonsoir tout le monde,

Y a t'il moyen d'éffacer la liste sur le bureau des programmes qui
ont

été
lancer et qui n'en fini plus de s'agrandire ???
Sous XP je sais faire mais par sur un PDA Windows 2003

merci d'avance,

Cordialemen, Daniel.

M.i.B
Salut d- rousseau Tiscali, tu me connais sous le nom de TOTO car je n'étais
pas sur mon PC ce matin, je connais le registre du PPc car je joue beaucoup
dedans mais pour ta quetion je ne pourrais pas t'aider. Pour vider
la mémoire programmes recents je me prends pas la tête j'ai exporté cette
clé dans ma SD card et je la fusionne en cas de besion

--
Merci d'enlever nopub à mon Mail pour me répondre...
I did not move !
"d- rousseau Tiscali" a écrit dans le message de
news: coq319$3pq$
En eVB et le mettre dans "Démarrage" pour qu'il s'execute automatiqueme à
chaque démarrage avec bien évidement la possibilité de le lancer en manuel
avant fermeture en cas de trop pg différent lancer.
Mais la question que je dois te poser vue que tu connait la BR des PPC et
qu'elle n'est pas la même que sur PC. Il y a t'il une clef où je pourrais
plus simplement lui dir, ne garde en mémoire Shell que 2 ou 3 des dernier
pg lancer, ce qui cerait bien plus facile !!!

@+ Daniel.

"toto" a écrit dans le message de news:

comment tu comptes faire ce programme?

"d- rousseau Tiscali" a écrit dans le message
news:
copgfp$568$
Bonjour,
Merci TOTO, c'était bien ma question, je ne trouvais pas où cela ce
trouvait

dans la BR !!!
Maintenant je n'ai plus qu'a écrire un tit pg qui fera cela
automatiquement

à chaque lancement du PDA.

Merci quans même Philippe, mais tu n'as pas compris ma question !!
C'etait bien la liste sur le "Bureau" et non en "Mémoire active".

Cordialement, Daniel

"toto" a écrit dans le message de news:
%
Salut vas dans le registre du PPC à la clé
HKCUSoftwareMicrosoftShellTaskSwitch et vide toutes les valeurs
chaînes
de 0 à .... , ferme le registre puis fais un reset.
Il n'y pas de bouton pour vider cette liste comme sur le PC.

"Philippe T [MS]" a écrit dans le
message
news:
Bonjour,

Il suffit d'aller dans Paramètres (troisième onglet) : il apparait
ici
la

liste des programmes en mémoires et il est possible de les arréter.
Maintenant ce n'est pas très utile si ce n'est de libérer de la
mémoire
d'exécution au détriment de la mémoire de stockage !!!

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN
http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"d- rousseau Tiscali" wrote in message
news:conr5p$jm7$
Bonsoir tout le monde,

Y a t'il moyen d'éffacer la liste sur le bureau des programmes qui
ont

été
lancer et qui n'en fini plus de s'agrandire ???
Sous XP je sais faire mais par sur un PDA Windows 2003

merci d'avance,

Cordialemen, Daniel.

d- rousseau Tiscali
Salut Toto,
Ben voila une solution simple que je n'avais pas pensé:
- vider cette cles
-sauvegarde de cette clef
-mise en plance du .reg dans "démarrage"
@+ Daniel.

"M.i.B" a écrit dans le message de news:
%
Salut d- rousseau Tiscali, tu me connais sous le nom de TOTO car je
n'étais pas sur mon PC ce matin, je connais le registre du PPc car je joue
beaucoup dedans mais pour ta quetion je ne pourrais pas t'aider. Pour
vider
la mémoire programmes recents je me prends pas la tête j'ai exporté cette
clé dans ma SD card et je la fusionne en cas de besion

--
Merci d'enlever nopub à mon Mail pour me répondre...
I did not move !
"d- rousseau Tiscali" a écrit dans le message de
news: coq319$3pq$
En eVB et le mettre dans "Démarrage" pour qu'il s'execute automatiqueme à
chaque démarrage avec bien évidement la possibilité de le lancer en
manuel avant fermeture en cas de trop pg différent lancer.
Mais la question que je dois te poser vue que tu connait la BR des PPC et
qu'elle n'est pas la même que sur PC. Il y a t'il une clef où je pourrais
plus simplement lui dir, ne garde en mémoire Shell que 2 ou 3 des dernier
pg lancer, ce qui cerait bien plus facile !!!

@+ Daniel.

"toto" a écrit dans le message de news:

comment tu comptes faire ce programme?

"d- rousseau Tiscali" a écrit dans le message
news:
copgfp$568$
Bonjour,
Merci TOTO, c'était bien ma question, je ne trouvais pas où cela ce
trouvait

dans la BR !!!
Maintenant je n'ai plus qu'a écrire un tit pg qui fera cela
automatiquement

à chaque lancement du PDA.

Merci quans même Philippe, mais tu n'as pas compris ma question !!
C'etait bien la liste sur le "Bureau" et non en "Mémoire active".

Cordialement, Daniel

"toto" a écrit dans le message de news:
%
Salut vas dans le registre du PPC à la clé
HKCUSoftwareMicrosoftShellTaskSwitch et vide toutes les valeurs
chaînes
de 0 à .... , ferme le registre puis fais un reset.
Il n'y pas de bouton pour vider cette liste comme sur le PC.

"Philippe T [MS]" a écrit dans le
message
news:
Bonjour,

Il suffit d'aller dans Paramètres (troisième onglet) : il apparait
ici
la

liste des programmes en mémoires et il est possible de les arréter.
Maintenant ce n'est pas très utile si ce n'est de libérer de la
mémoire
d'exécution au détriment de la mémoire de stockage !!!

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"d- rousseau Tiscali" wrote in message
news:conr5p$jm7$
Bonsoir tout le monde,

Y a t'il moyen d'éffacer la liste sur le bureau des programmes
qui
ont

été
lancer et qui n'en fini plus de s'agrandire ???
Sous XP je sais faire mais par sur un PDA Windows 2003

merci d'avance,

Cordialemen, Daniel.

Philippe T [MS]
Désolé, je n'avais effectivement pas compris la question !!!

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"d- rousseau Tiscali" wrote in message
news:copgfp$568$
Bonjour,
Merci TOTO, c'était bien ma question, je ne trouvais pas où cela ce
trouvait

dans la BR !!!
Maintenant je n'ai plus qu'a écrire un tit pg qui fera cela
automatiquement

à chaque lancement du PDA.

Merci quans même Philippe, mais tu n'as pas compris ma question !!
C'etait bien la liste sur le "Bureau" et non en "Mémoire active".

Cordialement, Daniel

"toto" a écrit dans le message de news:
%
Salut vas dans le registre du PPC à la clé
HKCUSoftwareMicrosoftShellTaskSwitch et vide toutes les valeurs
chaînes
de 0 à .... , ferme le registre puis fais un reset.
Il n'y pas de bouton pour vider cette liste comme sur le PC.

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message
news:
Bonjour,

Il suffit d'aller dans Paramètres (troisième onglet) : il apparait ici
la

liste des programmes en mémoires et il est possible de les arréter.
Maintenant ce n'est pas très utile si ce n'est de libérer de la mémoire
d'exécution au détriment de la mémoire de stockage !!!

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"d- rousseau Tiscali" wrote in message
news:conr5p$jm7$
Bonsoir tout le monde,

Y a t'il moyen d'éffacer la liste sur le bureau des programmes qui
ont

été
lancer et qui n'en fini plus de s'agrandire ???
Sous XP je sais faire mais par sur un PDA Windows 2003

merci d'avance,

Cordialemen, Daniel.