vider la poubelle

Le chat de personne
Bonjour

J'aimerai savoir comment vider la poubelle de root ?

Quand aux utilisateurs, a part l'icone poubelle existe t il un autre
moyen ? (ligne de commande par exemple...)

merci de votre aide.
--
Sur un nombre de 5 à 10 : de 5 à 7 windows c'est caca, de 8 à 9 Atari aussi, et 10 c'est pas faux ©

1 2 3
sansflotusspam
Orcim a commis :

Nico a écrit :
Orcim m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
Le chat de personne a écrit :

Je viens de lancer konqueror en root
Et je suis aller dans trash:/

Je sens biezn la bêtise de ma question mais il me faut la poser :
Comment lancer Konkeror en root ?

en konsole :
su
+ mdp

konqueror
ou
konqueror 2>/dev/null (un peu plus confortable)

Mais faut pas le faire ;o)

Merci...
Je le fais qu'un tout petit peu et même moins !

@+

mais pourquoi veut-il à tout prix se faire chier pour des prunes ??????
il fait, comme tout le monde (et sans faute de clavier) :
Alt+F2 kdesu konqueror,
il remplit le mot de passe de root,
et il peut faire toutes les bêtises qu'il veut !
genre rpm -e glibc

*/ izvinitie tovarichtch, je n'ai pas pu résister à la blague stupide */
Orcim
sansflotusspam a écrit :

> [...]
> Alt+F2 kdesu konqueror,
> il remplit le mot de passe de root,
> et il peut faire toutes les bêtises qu'il veut !

Et ça marche, merci!

> genre rpm -e glibc
>
> */ izvinitie tovarichtch, je n'ai pas pu résister à la blague stupide */

Elle est sûrement bonne mais...heu...tu peux me dire à quoi correspond
cette commande?
(j'ai comme dans l'idée qu'il vaut mieux ne pas tester)...

@+

--
orcim.blogspot.com
Zeyes
Orcim a écrit :
sansflotusspam a écrit :

[...]

Ca desinstale ta glibc... vu tout ce qui l'utilise, ton linux est mort...
Mais bon, y'a un minimum de gestion des dependances en rpm, et voir la
liste de tout ce qui devrait se desinstaller devrait faire tres peur...
Mais tu peux faire --nodeps peut-etre pour te suicider tranquille...
;-)
Zeyes
Zeyes a écrit :
Orcim a écrit :
sansflotusspam a écrit :

[...]

Vas faire un tour sur fr.misc.bavardages.linux (non technique)
1 2 3