Vider le cache internet

11 réponses
MrTea
Je cherche a vider le dossier temporaire d'IE6
(Cookies,historique,index.dat,etc..) mais par un autre moyen que par le
panneau de configuration.
Je voudrais donc créer un petit executable efface.bat par ex qui effacerait
tout (del *.*)
Quelqu'un pourrait t'il me donner le texte complet a mettre dans le fichier
bat ?
D'avance merci

10 réponses

1 2
Artic-C
*Hello MrTea* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < e8c%b.13621$ >
Je cherche a vider le dossier temporaire d'IE6
(Cookies,historique,index.dat,etc..) mais par un autre moyen que par
le panneau de configuration.
Je voudrais donc créer un petit executable efface.bat par ex qui
effacerait tout (del *.*)
Quelqu'un pourrait t'il me donner le texte complet a mettre dans le
fichier bat ?
D'avance merci

pas besoin avec ceci ;-)
http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/10662.html

solution clé en main :o)
MrTea
Merci de ta solution mais (j'avais oublier de le dire) je suis sous Windows
XP et le prog n'est pas compatible ,de plus je dois pouvoir le faire pour
d'autres programmes ou dossier.
Merci quand même.

*Hello MrTea* qui nous a dit/ Who told us :
> Je cherche a vider le dossier temporaire d'IE6
> (Cookies,historique,index.dat,etc..) mais par un autre moyen que par
> le panneau de configuration.
> Je voudrais donc créer un petit executable efface.bat par ex qui
> effacerait tout (del *.*)
> Quelqu'un pourrait t'il me donner le texte complet a mettre dans le
> fichier bat ?
> D'avance merci

pas besoin avec ceci ;-)

http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/10662.html

solution clé en main :o)

Jceel
Bonjour ...MrTea qui nous as a dit
* Merci de ta solution mais (j'avais oublier de le dire) je suis sous
Windows
* XP et le prog n'est pas compatible ,de plus je dois pouvoir le
faire pour
* d'autres programmes ou dossier.

dans options internet-avancé tu coches la dernière ligne......
dans tweakUI en français sur mon site... tu coches tout l'onglet
paranoïa...

pour index.dat il est impossible de le supprimer à la volée.... la seule
manip c'est de renommer IE5content et après un reboot qui va en
créer un vide de mettre l'autre à la poubelle

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Serge Van de Voorde
Merci de ta réponse tu apporte souvent des solutions dans les niews et ton
site est connu mais là pour une fois je n'ai toujours pas la solution car ce
que je veux faire c'est simplement effacer tout le contenu d'un dossier (et
pas que de IE6) par exemple effacer tout les fichiers contenus dans "C:Mes
DocumentsMes ImagesMa soeur sans maillot a Cannes"
Ce seraitt un .bat du genre
Del C:Mes DocumentsMes ImagesMa soeur sans maillot a Cannes *.*
Le probleme c'est qu'il me demande une confirmation (petit probleme) et
qu'il s'efface lui meme (gros probleme)
Encore merci pour ta réponse et pour ton site

Note:Le lien http://www.codeforge.co.uk/home/mainframes.htm sur ton site est
mort

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:ea97gxC$
Bonjour ...MrTea qui nous as a dit
> * Merci de ta solution mais (j'avais oublier de le dire) je suis sous
> Windows
> * XP et le prog n'est pas compatible ,de plus je dois pouvoir le
> faire pour
> * d'autres programmes ou dossier.

dans options internet-avancé tu coches la dernière ligne......
dans tweakUI en français sur mon site... tu coches tout l'onglet
paranoïa...

pour index.dat il est impossible de le supprimer à la volée.... la seule
manip c'est de renommer IE5content et après un reboot qui va en
créer un vide de mettre l'autre à la poubelle

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

deepspeed
"Serge Van de Voorde" a écrit dans le message de
news:OKg%b.13706$
Merci de ta réponse tu apporte souvent des solutions dans les niews et ton
site est connu mais là pour une fois je n'ai toujours pas la solution car

ce
que je veux faire c'est simplement effacer tout le contenu d'un dossier

(et
pas que de IE6) par exemple effacer tout les fichiers contenus dans

"C:Mes
DocumentsMes ImagesMa soeur sans maillot a Cannes"
Ce seraitt un .bat du genre
Del C:Mes DocumentsMes ImagesMa soeur sans maillot a Cannes *.*
Le probleme c'est qu'il me demande une confirmation (petit probleme) et
qu'il s'efface lui meme (gros probleme)
Encore merci pour ta réponse et pour ton site

Note:Le lien http://www.codeforge.co.uk/home/mainframes.htm sur ton site

est
mort

Bonjour

Voila la syntaxe exacte:
DELTREE/Y C:ton dossier*.*

AH l'époque du DOS......

A+
P
Hello *Serge Van de Voorde* !
Merci de ta réponse tu apporte souvent des solutions dans les niews et ton
site est connu mais là pour une fois je n'ai toujours pas la solution car ce
que je veux faire c'est simplement effacer tout le contenu d'un dossier (et
pas que de IE6) par exemple effacer tout les fichiers contenus dans "C:Mes
DocumentsMes ImagesMa soeur sans maillot a Cannes"
Ce seraitt un .bat du genre
Del C:Mes DocumentsMes ImagesMa soeur sans maillot a Cannes *.*
Le probleme c'est qu'il me demande une confirmation (petit probleme) et
qu'il s'efface lui meme (gros probleme)

Del C:"Mes Documents""Mes Images""Ma soeur sans maillot a
Cannes"*.*
devrait mieux fonctionner.
Attention sous XP (en invite de commande les accentes sont en ANSI.
Dans un .bat ou .cmd les accentes doivent être en ASCII. Il faut donc
les convertir. Sur le site de JC Bellamy vous avez 2 vbs pour faire les
conversions ANSI2OEM
OEM2ANSI (Le site de JCB est accessible à partir de la page forums qui
est dans ma signature).
Pour supprimer tout un dossier, il n'est pas nécessaire d'utiliser
l'ancien deltree car c'est possible avec RD

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
momo
à deepspeed Kinou-Zadi In %23TH34dE$ :

| "Serge Van de Voorde" a écrit dans le message de
| news:OKg%b.13706$
|> Merci de ta réponse tu apporte souvent des solutions dans les niews
|> et ton site est connu mais là pour une fois je n'ai toujours pas la
|> solution car ce que je veux faire c'est simplement effacer tout le
|> contenu d'un dossier (et pas que de IE6) par exemple effacer tout
|> les fichiers contenus dans "C:Mes DocumentsMes ImagesMa soeur
|> sans maillot a Cannes"
|> Ce seraitt un .bat du genre
|> Del C:Mes DocumentsMes ImagesMa soeur sans maillot a Cannes *.*
|> Le probleme c'est qu'il me demande une confirmation (petit probleme)
|> et qu'il s'efface lui meme (gros probleme)
|> Encore merci pour ta réponse et pour ton site
|>
|> Note:Le lien http://www.codeforge.co.uk/home/mainframes.htm sur ton
|> site est mort
|>
|
| Bonjour
|
| Voila la syntaxe exacte:
| DELTREE/Y C:ton dossier*.*
|
| AH l'époque du DOS......
|
| A+

et tu le mets dans D: ou sur une biscotte

bonne nuit
--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Les visites font toujours plaisir;
si c'est pas en arrivant, ...
c'est en partant!!!
Gilles RONSIN
, le jeu. 26 févr. 2004 10:19:32, écrivait
ceci:

Salut Georges

Del C:"Mes Documents""Mes Images""Ma soeur sans maillot a
Cannes"*.*
devrait mieux fonctionner.

Heu....
Del "C:Mes documentsmes imagesma soeur sans maillot a cannes*.*"
plutôt. Non ?

Attention sous XP (en invite de commande les accentes sont en
ANSI. Dans un .bat ou .cmd les accentes doivent être en ASCII. Il
faut donc les convertir. Sur le site de JC Bellamy vous avez 2 vbs
pour faire les conversions ANSI2OEM
OEM2ANSI (Le site de JCB est accessible à partir de la page forums
qui est dans ma signature).

Oui ou bien utiliser edit plutôt que notepad qui travaille directement
en ascii.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.
Jceel
Bonjour ...Serge Van de Voorde qui nous as a dit
* Merci de ta réponse tu apporte souvent des solutions dans les niews
et ton
* site est connu mais là pour une fois je n'ai toujours pas la
solution car ce
* que je veux faire c'est simplement effacer tout le contenu d'un
dossier (et
* pas que de IE6) par exemple effacer tout les fichiers contenus dans
"C:Mes
* DocumentsMes ImagesMa soeur sans maillot a Cannes"

OK simple... mais si c'est toi qui t'appelais TEA avant
les seuls qu'on ne peut pas virer sont des dossiers systemes ou
utilisés par win

index.dat est le parfait prototype dece qu'il est impossible à virer
sans manip-bidouille et reboot ;-(

une autre astuce est de mettre les dossiers dont tu ne veux pas laisser
de trace dans une mémoire RAM créée au démarrage.... comme dès que tu
éteins l'ordi... il n'y a plus rien ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Artic-C
*Hello Jceel*

mais pourquoi il veut virer sa soeur à poil à Cannes ?? ;-)
1 2