Vider le cache internet

MrTea
Je cherche a vider le dossier temporaire d'IE6
(Cookies,historique,index.dat,etc..) mais par un autre moyen que par le
panneau de configuration.
Je voudrais donc créer un petit executable efface.bat par ex qui effacerait
tout (del *.*)
Quelqu'un pourrait t'il me donner le texte complet a mettre dans le fichier
bat ?
D'avance merci

Artic-C
*Hello MrTea* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < e8c%b.13621$ >
[...]

pas besoin avec ceci ;-)
http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/10662.html

solution clé en main :o)
MrTea
Merci de ta solution mais (j'avais oublier de le dire) je suis sous Windows
XP et le prog n'est pas compatible ,de plus je dois pouvoir le faire pour
d'autres programmes ou dossier.
Merci quand même.

> [...]
> effacerait tout (del *.*)
> Quelqu'un pourrait t'il me donner le texte complet a mettre dans le

Jceel
Bonjour ...MrTea qui nous as a dit
[...]

dans options internet-avancé tu coches la dernière ligne......
dans tweakUI en français sur mon site... tu coches tout l'onglet
paranoïa...

pour index.dat il est impossible de le supprimer à la volée.... la seule
manip c'est de renommer IE5content et après un reboot qui va en
créer un vide de mettre l'autre à la poubelle

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Serge Van de Voorde
Merci de ta réponse tu apporte souvent des solutions dans les niews et ton
site est connu mais là pour une fois je n'ai toujours pas la solution car ce
que je veux faire c'est simplement effacer tout le contenu d'un dossier (et
pas que de IE6) par exemple effacer tout les fichiers contenus dans "C:Mes
DocumentsMes ImagesMa soeur sans maillot a Cannes"
Ce seraitt un .bat du genre
Del C:Mes DocumentsMes ImagesMa soeur sans maillot a Cannes *.*
Le probleme c'est qu'il me demande une confirmation (petit probleme) et
qu'il s'efface lui meme (gros probleme)
Encore merci pour ta réponse et pour ton site

Note:Le lien http://www.codeforge.co.uk/home/mainframes.htm sur ton site est
mort

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

manip c'est de renommer IE5content et après un reboot qui va en
créer un vide de mettre l'autre à la poubelle

deepspeed
"Serge Van de Voorde" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Voila la syntaxe exacte:
DELTREE/Y C:ton dossier*.*

AH l'époque du DOS......

A+
Hello *Serge Van de Voorde* !
[...]

devrait mieux fonctionner.
Attention sous XP (en invite de commande les accentes sont en ANSI.
Dans un .bat ou .cmd les accentes doivent être en ASCII. Il faut donc
les convertir. Sur le site de JC Bellamy vous avez 2 vbs pour faire les
conversions ANSI2OEM
OEM2ANSI (Le site de JCB est accessible à partir de la page forums qui
est dans ma signature).
Pour supprimer tout un dossier, il n'est pas nécessaire d'utiliser
l'ancien deltree car c'est possible avec RD

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
momo
à deepspeed Kinou-Zadi In %23TH34dE$ :

| "Serge Van de Voorde" a écrit dans le message de

| Bonjour
|
| Voila la syntaxe exacte:
| DELTREE/Y C:ton dossier*.*
|
| AH l'époque du DOS......
|
| A+

et tu le mets dans D: ou sur une biscotte

bonne nuit
--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Les visites font toujours plaisir;
si c'est pas en arrivant, ...
c'est en partant!!!
Gilles RONSIN
, le jeu. 26 févr. 2004 10:19:32, écrivait
ceci:

Salut Georges

Del C:"Mes Documents""Mes Images""Ma soeur sans maillot a
Cannes"*.*
devrait mieux fonctionner.

Heu....
Del "C:Mes documentsmes imagesma soeur sans maillot a cannes*.*"
plutôt. Non ?

[...]

Oui ou bien utiliser edit plutôt que notepad qui travaille directement
en ascii.

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.
Jceel
Bonjour ...Serge Van de Voorde qui nous as a dit
[...]

OK simple... mais si c'est toi qui t'appelais TEA avant
les seuls qu'on ne peut pas virer sont des dossiers systemes ou
utilisés par win

index.dat est le parfait prototype dece qu'il est impossible à virer
sans manip-bidouille et reboot ;-(

une autre astuce est de mettre les dossiers dont tu ne veux pas laisser
de trace dans une mémoire RAM créée au démarrage.... comme dès que tu
éteins l'ordi... il n'y a plus rien ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Artic-C
*Hello Jceel*

mais pourquoi il veut virer sa soeur à poil à Cannes ?? ;-)
1 2