Vider le dossier temp ?

Est-il utile de vider le dossier temp dans c:\documents=20
and setting\utilisateur\local settings apr=E8s plusieurs=20
probl=E8mes et d'effacement de fichiers suspect trouver par=20
l'antivirus?
Est-ce sans risque et comment faire car il y a trop de=20
fichiers dans ce r=E9pertoire et si on s=E9lectionne tout et=20
on veut effacer =E7a plante, m=EAme en en s=E9lectionnant moins.

rolling
Pavupapri a formulé la demande :
"Panthère Noire" a écrit dans le message de
Réapparition nécessaire pour mieux préparer mon prochain.. estivage :))))

Bonjour "PN",

Quetze te de pana le djege et de degerma les pommets outre au bock.

Bon dimanche

Pavupapri

Tzaa! C'est du fribourgeois ou du valaisan?

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Jceel
Bonjour ...Panthère Noire qui nous as a dit
* Salut Rolling :)
*
* Réapparition nécessaire pour mieux préparer mon prochain.. estivage

tu te peints en rose et te mets des plumes dans le ######## censuré
pense aux moustaches...vert fluo pas mal
ton canard à dorer
mêms bises si c'est vert
rofl

--
@++++Jceel -

Panthère Noire
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

Seulement au clair de la lune et si tu me prêtes tes plumes, mon ami canard à
dorer :)))

Bon dimanche
;*)

Félinement
PN

Panthère Noire
Pour le valaisan.. j'ai des doutes..
Mais je n'y mettrai quand même pas ta tête à couper. Il y a tellement de
patois mâtinés parfois de haut-valaisan ou d'italien dans nos vallées..
pourtant le "outre au bock" pourrait laisser penser que..... :)))

Bref.. il faut attraper ceszigue pour en savoir plus :)

Félinement
PN

Réapparition nécessaire pour mieux préparer mon prochain.. estivage
:))))

[...]

Pavupapri
"Panthère Noire" a écrit dans le message de
Salut tézigue ;)

Pas très gentil de

"Pavupapri" a écrit dans le message de

Bonjour "PN",

Quetze te de pana le djege et de degerma les pommets outre au bock.

Bon dimanche

Pavupapri

OS COURT!! donne-moi vite une traduction sinon mon dimanche va être
définitivement fichu!! ;)))

Bon dimanche à toi aussi :)
Félinement
PN

OK "PN" :

C'est un exemple de ce que me disait ma Grand-mère, de Pramagnon,
lorsque je me hatais lentement à faire un travail : Je traduis :

"Dépêches-toi d'essuyer la vaisselle et d'aller dégermer les
pommes de terre à l'écurie !"
(Pour les non-initiés : patois valaisan)

C'était il y a longtemps.....

Amitiés valaisannes,

Pavupapri

ypoons
a écrit:

[...]

Re Pasmart

JCB avait donné ici-même il y a peu un batch qu'il utilise avec
bonheur (et moi aussi depuis).

************début de copier/coller de son post*************
Erasetemp.bat
----------début----------
@echo off
cd /D %temp%
attrib -r -h -s *.* /s
del *.* /q /s
for /R %%f in (.) do rd "%%f" /s /q
---------fin-----------

Commentaires :
---------------

Le commutateur "/D" suivant la commande "CD" permet de changer
éventuellement de disque si %temp% pointe vers un disque autre
que le disque en cours.

La commande "attrib" sert à effacer les attributs "lecture
seule", "caché" et "système" éventuels.
Le commutateur "/s" est ajouté à cette commande pour qu'elle
s'applique à toute l'arborescence.

La commande "del" utilise les commutateurs "/s" pour la
récursivité, et "/q" pour ne pas demander de confirmation.
J'ai vérifié, si des fichiers ne peuvent pas être supprimés car
"in use", le processus n'est pas interrompu.

La dernière boucle est celle qui supprime les répertoires
récursivement.
Le paramètre /R est propre à NT/W2K/XP (n'existe pas sous DOS/Win9x)
Il permet, associé à l'étendue "(.)", de parcourir uniquement les
sous-répertoires.

La commande "rd" utilise les commutateurs "/s" pour la
récursivité et "/q" pour éviter la confirmation de suppression.

Les guillemets qui entourent la variable %%f permettent de se
prémunir contre des noms longs contenant des espaces.

***********fin de copier/coller*************

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on

ypoons
Jceel a écrit:

PS: c'était en fait un chat noir exceptionnel de 7 kg qui a été laissé
en liberté...

Salut tous !!!!

Ouais... j'habite près de Marseille, c'est dire si je suis
habitué aux "ézagérations" locales... Mais "un chat noir
exceptionnel de 7 kg", il n'y a qu'un marseillais pour le
confondre avec une Panthère Noire (qui, comme chacun sait, est
inimitable !)

J'ai chez moi un matou de 11 ans, gras à lard parce que castré,
qui pèse 7 kgs, et... sauf à le voir à deux mètres de distance
avec des jumelles grossissement 10, pas moyen de le confondre
avec une panthère ! Il ne dépasse pas la taille "normale" (env.
35 cms de la pointe des vibrisses à l'extrémité de la queue).

Encore une "sardinade" !

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on
n'aurait pas sans lui » (Confucius paraît-il)

Jceel
Bonjour ...ypoons qui nous as a dit
* Jceel a écrit:
*
[...]

c'est encore une conséquence du virus " casanis " rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...Panthère Noire qui nous as a dit
* "Jceel" <Mé a écrit dans le message de
* news:%
* > Bonjour ...Panthère Noire qui nous as a dit
* > > * Salut Rolling :)
* > > *
* > > * Réapparition nécessaire pour mieux préparer mon prochain..
estivage
* >
[...]

toi aussi...merci...je n'en n'ai plus qu'une ...mais je te la prete bien
volontiers lol