Vider mon ordi

Le
henri
Bonjour, je dsir vendre mon ordi un ami mais je
voudrais le lui remetre comme lorsque je l'ai achet
c'est dire vide. Comment dois-je m'y prendre ?
Merci de vos avis et aides
Eric A.
Le #692268
Monsieur Henri

Formater le disque dur de votre ordinateur
Démarrer l'ordinateur avec une disquette de démarrage
A l'invite de commande taper :
format c:

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"henri" news: 15dd001c41e15$f15e6ba0$
Bonjour, je désir vendre mon ordi à un ami mais je
voudrais le lui remetre comme lorsque je l'ai acheté
c'est à dire vide. Comment dois-je m'y prendre ?
Merci de vos avis et aides