vider poubelle

fenêtre wupdmgr
je n'arrive pas à vider ma poubelle de M Outlook, même après avoir
séléctionné: vider les éléments supprimés! comment faire?

JièL Goubert
BONSOIR à vous aussi fenêtre wupdmgr

je n'arrive pas à vider ma poubelle de M Outlook, même après avoir
séléctionné: vider les éléments supprimés! comment faire?

ben la poubelle faut la sortir... sinon ça finit par sentir mauvais dans
la maison !!!

Bonne soirée, a bientôt, merci de votre visite, au revoir

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

fenêtre wupdmgr
c'était bien la peine de me faire la remarque !
JièL Goubert
Bonsoir à vous aussi "fenêtre wupdmgr" avec un nom pareil, faut
s'attendre à tout ;-)

c'était bien la peine de me faire la remarque !

c'était bien la peine de poser une question de façon si peu courtoise,
suivi d'une réponse encore moins agréable. Vous pensiez avoir a faire à
des robots ici ? ben désolé, ce sont juste des humains bénévoles qui
répondent !!!

Bonne soirée à vous aussi, merci d'être repassé nous voir, a bientôt
j'espère

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT