vider le presse papier?

loutcha
bonjour,

à chaque fois que je copie quelque chose (sous word ou excel) un message
s'affiche: "impossible de vider le presse papier", et lorsque j'ouvre le
presse papier il est vide.
Le même message s'affiche lorsque je sélectionne "copier la mise en page".

quelqu'un peut-il m'aider?

Geo

[...]

Merci

Regardez si ceci correspond à votre situation :
http://support.microsoft.com/kb/840872/fr

--
A+