vider répertoire temporaire

Dan
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux enlever tous les fichiers temporaires
qui se trouve dans mon profil c:\documents and settings\joblo\local
setting\temp.

est-ce que je peux bousiller de quoi si j'enlève tout ce qui est dans ce
répertoire temp.

Merci à l'avance!

Azo3
si tu n'es pas sûr, déplace-les dans un autre dossier et au bout de quinze
jours sans pb, tu sauras si tu peux les effacer

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dan" a écrit dans le message de news:

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Dan* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadm—
tu nous disais :
[...]

Par sécurité, tu redémarres ta machine et avant de faire quoi que ce soit,
tu effaces le contenu de ce répertoire.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

JF
*Bonjour Dan* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| settingsjoblolocal settingtemp.
|
| est-ce que je peux bousiller de quoi si j'enlève tout ce qui est dans

Utiliser l'outil de nettoyage disque de windows. Il est prudent et ne
supprime que ce qui ne sert vraiment plus.
http://support.microsoft.com/kb/310312

Salutations, Jean-François :o)
1- www.d2i.ch/pn/az
2- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
4- OE-QuoteFix: mettez "news:" devant le Message-ID
(La référence restera cliquable dans GroupsGoogle)
Hello Dan !

[...]

Vous faites une .bat ou une .cmd avec ce qui suit :

@echo OFF
cls
rd /S /Q %windir%Temp
rd /S /Q %TEMP%
Echo Place Nette

par exemple ClearTemps.cmd

Vous faites un raccourci de ce programme et vous le mettez dans
programmes démarrage.

Chaque fois que vous démarrerez votre PC, tous les dossiers et fichiers
inutiles dans les TEMP seront supprimés

--
Bien cordialement, Georges

JR-le-sympa
[...]

Bonsoir :-)
Je profite de l'occasion pour vous remercier.
En effet j'utilise depuis plusieurs semaines ce script.
Et j'en suis enchanté !
Il faut le dire. :-) :-)
--
____________________

JR-le-sympa
[...]

Par contre, celui que j'avais récupéré ici est différent :
rd /S /Q %windir%Temp
rd /S /Q "%TEMP%"
rd /S /Q "%userprofile%"recent
rd /S /Q "%userprofile%""Application
data"microsoftoffice"r‚cent"
%-(
--
____________________

Hello JR-le-sympa !

Oui mais c'est valable si on a installé Office

--
Bien cordialement, Georges
JR-le-sympa
Re bonsoir **
a écrit dans le message de news:

Hello JR-le-sympa !

Oui mais c'est valable si on a installé Office

Ce qui est mon cas.
Encore merci. :-)
--

JF
*Bonjour JR-le-sympa* ! Tu disais, dans le message

On pourrait ajouter %TMP% ?