vider une table

velekinca
Salut,

j'ai ce code dans un module, quand j'exécute le module, au lieu de vider la
table concernée, elle m'ouvre le module, le code, ne me donne aucune erreur,
et rien ne se passe, pourquoi?

voici le code :

Currentdb.execute "delete * from Tissu"

merci...

Raymond [mvp]
Bonsoir.

rien à dire sur cette fonction.
compiler. pas d'erreur ?
je pense que tu as vérifié la table issu et qu'il n'y a pas de problème ?
vérifies les références il peut y avoir une réf manquante et réalise une
compilation après. changement ?

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"velekinca" a écrit dans le message de
> [...]
la
| table concernée, elle m'ouvre le module, le code, ne me donne aucune

velekinca
salut,

non la référence est bonne... mais par contre je ne sais pas ce que ca veut
dire compiler... peut-tu me dire comment on fait pour compiler... grazie
mille...

ciao

> [...]

la
| table concernée, elle m'ouvre le module, le code, ne me donne aucune

Raymond [mvp]
Compiler c'est vérifier le code et créer un objet optimisé qui est plus
efficace que le source directe.
alt+F11 pour passer en vb editeur
menu debogage
cliquer sur compiler
il ne doit être afficher aucun message d'erreur.
si erreurs, les modifier et recompiler jusqu'à plus d'erreurs.

--
@+
> [...]

veut
| dire compiler... peut-tu me dire comment on fait pour compiler... grazie

Jacques\(BE\)
Bonjour,

N'y avait-il pas , par hasard..., un point d'arrêt à cet endroit !?
Si oui, juste ajouter un commentaire ou un espace et sauvegarder.
Il arrive parfois qu'un point d'arrêt reste "collé" dans l'éditeur.
Le fait de modifier la ligne résoud le problème.

Jacques(BE)