Vider un tableau

Caius Pupus
Bonjour,

Quelle est la meilleure solution pour vider simplement un tableau ?
Pour un tableau nommé "mon_tab", je pourrais faire une des solutions
suivantes :
- mon_tab = new Array(); // Je le recrée donc je le vide
- mon_tab.length = 0; // Autre solution que j'ai vue sur le web

Laquelle de ces solutions est la plus recommandée (moins gourmande en
mémoire, rapidité, etc.) ? Y a-t-il d'autres solutions encore plus fiables ?

Merci à vous ;-)

CP

1 2 3
Mickaël Wolff

Ah, il y a un troisième cas :

(snip)

:-D

Oui, bon, je me suis aussi ait avoir. De toute façon, Caius cherchait
des alternatives. J'en ai proposé une :p

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org