La vie des affaire à faire !

Le
Philippe
Slt,

C'est pour aider !
https://www.agorastore.fr/agrascimmo/

Peut-être bientôt Pamplemousse, ou/et un Moulin ?
(je plaisante, il sera réélu, avant que la Cour n'audience )

A Paris sur adjudication suite à bisbille avec Notaire dans la fin des=
année 90 un studio dans le 17 éme était partie plus ch=
re que le prix du marché quand on y inclus les frais, c'est toujour=
s le cas ?
Que dans les juridictions de banlieue et province, quand tu crois faire une=
bonne affaire, n'oublie pas de compter les frais pour sortir les occupants=
(les malotruS de l'hivers) sans droit ni titre, et les autoritéS r=
galienne , on du mal
(Des fois la préfectoral pas de trouble à l'ordre public, Mê=
me Castagner a dit dans la boite à image, qu'ils vont revoir leur copi=
e )

Et donc pour çà, y a t'il un retour de cote, un historique ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_de_gestion_et_de_recouvrement_des_avoi=
rs_saisis_et_confisqu%C3%A9s

Si nos (fin) limié (?) pouvait s'occuper des photographeS Vereux, j'ai=
besoin de m'équiper !
(Mais les autoritéS régalienne, ils font pas des photos pour surp=
rendre dealers et autre commerçant qui oublie la veuve et l'orphelin, =
et le matériel faut le renouveler, en plus en général ils so=
nt pas soigneux
Ah ben une bonne affaire c'est une voiture de Police au enchère !)

Par avance un grand merci

--
Philippe