la vie en campagne_--tres haut debit?

2 réponses
mickey
quel FAIs vont assurer le tres haut debit (5 mega et plus) dans les zones
non-degroupes? Il y avait des annonces?

a priori, fin de ce mois ca sera possible. Je ne compte pas sur Wanadoo/FT
pour offre les haut debits...et si j'ai bien compris, une fois chez eux, on
perd les possibilites d'acceder aux nouvelles promotions?

2 réponses

"mickey" a écrit dans le message de news:

quel FAIs vont assurer le tres haut debit (5 mega et plus) dans les zones
non-degroupes? Il y avait des annonces?

a priori, fin de ce mois ca sera possible. Je ne compte pas sur Wanadoo/FT
pour offre les haut debits...et si j'ai bien compris, une fois chez eux,
on
perd les possibilites d'acceder aux nouvelles promotions?

personne comme vous l'avez dit le 5 MO en dégroupé chez vous c'est quand les
poules auront des dents.

perd les possibilites d'acceder aux nouvelles promotions?
ah première nouvelle!!

Pierre PANTALÉON
mickey écrit:

quel FAIs vont assurer le tres haut debit (5 mega et plus) dans les zones
non-degroupes? Il y avait des annonces?

Pour le très haut débit, il faut être près des DSLAM ce qui est le
contraire de la définition de la campagne (on n'y est pas près les uns
des autres).

Ben ça dépend !
Un village à la campagne, peut très bien avoir son NRA.
Par contre, le problème c'est de le raccorder !