La vie de Cécila Sarkozy en librairie

Lolo69
Bonjour,

Pour tous ceux qui ont été choqués par la censure et le chantage de M.
Sarkozy à l'encontre de l'ouvrage de Mme Domain sur son épouse sachez
que l'ouvrage est finalement sorti sous forme romancée.

Il se nomme "Entre le coeur et la raison" aux Editions Fayard.

Malgré les pressions de Sarkozy sur le fils Lagardère et les pressions
de ce dernier sur M. Durand, patron de Fayard, ce dernier, outré de
l'acte fascisant d'un candidat à la magistrature suprême, a décidé de
l'éditer coûte que coûte.

S'il faut l'acheter ce n'est pas pour ses qualités littéraires, ni même
pour apprendre l'omniprésence de Cécilia, vice-ministre de l'Intérieur,
mais bien pour soutenir un éditeur qui a fait son travail malgré le
travail de sape du Nabotléon de Neuilly.

Laurent

Lolo69
bonbec a écrit :
Cher Lolo69,

Effectivement le temps ne fait rien à l'affaire, y compris pour
l'orthographe car "quand on naît... on est ...".
Tu vois papy malgré mon jeune âge je suis heureux de t'apprendre
quelque chose ;-)

Surtout lorsqu'il manquait le mot "est", pas question d'orthographe mais
de relecture avant d'envoyer le message...

Bisous

Je doute fort que vous soyez un de mes arrières petits enfants.

Cher bonbec,

En fait je vous taquinais sur votre erreur orthographique, mais le
clavier est pour ceci un formidable outil, dans votre réponse à
jurisprudence :
"le temps ne fait rien à l'affaire,
quand on né...
on est..."

et malgré le très jeune âge que vous avez la gentillesse de m'accorder
le respect des règles de conjugaison me faisait préférer naît à né ;-)

Sinon je ne crois pas être un de vos petits-enfants (avec un - au milieu
!!!) et je ne vous le souhaite pas ! Mais je ne doute pas que vous soyez
un papy exigeant mais bien sympathique quand même ;-)

Bonne fin de journée à vous

Laurent

P.S. : pour répondre à votre interrogation initiale sur la validité de
ce post sur ne ng on peut troller à l'infini mais je pensais qu'il
pouvait ne pas être inintéressant pour un ng sur le droit de voir
comment la fiction permettait de détourner une interdiction formelle de
diffusion d'un écrit qui touche à la vie privée. Jusqu'où est-il
possible d'aller avec cette astuce et à partir de quel moment les clés
deviennent par trop transparentes ?
Serge
"bonbec" a écrit dans le message de news:
43e9d268$0$32136$
Bonjour,

La différence entre vous saute aux yeux...
L'un connaît les chansons de Brassens, et l'autre non !

Brassens est trop récent pour moi.

--
bonbec

Brassens est d'actualité....
Malgré que cela va faire 25 ans qu'il a disparu

De nombreux sites lui sont consacré, et lui au moins perdure, il n'en
sera sans doute pas de même de la dame objet de ce fil....

Beaucoup de chanteurs actuels se reconnaissent dans Brassens ou plutôt
reconnaissent qu'il leur a apporté quelque chose....

Euh je relis ta phrase, qu'entends tu pas "trop récent" ?

Il a chanté des auteurs anciens comme Villon, Hugo, Lamartine et ceux
que j'oublie....

Mais peut-être ceux là sont-ils trop anciens ?

Serge
Le Fou
Serge a écrit :

"bonbec" a écrit :
> "le temps ne fait rien à l'affaire,
> quand on né...
> on est..."

La différence entre vous saute aux yeux...
L'un connaît les chansons de Brassens, et l'autre non !

Oui mais l'autre connait le verbe "nettre" (je né, tu nés, il né...) ;-)

--
A'tchao

Le Fou
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
broc_ex_co
Lolo69 wrote:
[...]

Autrement dit, vous nous demandez de choisir entre:
- un politicien qui se mord encore les doigts d'avoir étalé sa vie privée;
- un scribouillard qui voudrait continuer cet étalage.

Il y a pourtant un troisième choix: tourner le dos!
>Le rapport avec ce NG de droit est ?

Le fait que le suçe-nommé soit ministre de l'intérieur... et se
permette de remettre en cause certaines libertés de publication,
exactement ce que l'on reproche a une tétrachiée de musulmans
intégristes manipulateurs en ce moment?

Ceci baffoue le droit et c'est le ministre de l'intérieur qui le
fait... On est en plein dans le sujet, non?

Autre exemple du même triste sire:
http://permanent.nouvelobs.com/politique/20060206.OBS5356.html

Et toujours la liberté d'expression dans sa ligne de mire... C'est une
véritable obsession, chez lui, qui laisse parfaitement immaginer ce
qui se passera s'il est élu en 2007.

Yann
bonbec
> [...]
permette de remettre en cause certaines libertés de publication,
exactement ce que l'on reproche a une tétrachiée de musulmans

Aucun rapport

Ceci baffoue le droit et c'est le ministre de l'intérieur qui le
fait... On est en plein dans le sujet, non?

C'est un message de l'UMP et non du Ministère de l'Intérieur qui a été
reçu. Il faudrait apprendre à lire.

Toujours aucun rapport.
On fait une session de rattrapage ?

--
bonbec
bc
"broc_ex_co"
Il y a pourtant un troisième choix: tourner le dos!

Il est quand même intéressant de se demander si cela n'aura pas des
répercussions sur les élections présidentielles, en sachant que jusqu'à
présent les Français ont toujours voté pour un président correspondant
(extérieurement, bien sûr) à l'idéal du bon père de famille.
bonbec a écrit :
Aucun rapport

C'est nier l'évidence...

C'est un message de l'UMP et non du Ministère de l'Intérieur qui a été
reçu. Il faudrait apprendre à lire.

Même bonhomme... qu'il change de casquette c'est juste la jouer faux
cul.

On fait une session de rattrapage ?

Je goute assez peu d'enculer les mouches pour éviter un débat. Alors
tu te la fait tout seul.

Yann
Serge
"bc" a écrit dans le message de news:
43eb15a8$0$15767$

"broc_ex_co"
[...]

Quel est la question de DROIT ?

Serge
bonbec
> C'est nier l'évidence...

Qu'on est sur fr.misc.droit ?

Même bonhomme... qu'il change de casquette c'est juste la jouer faux
cul.

Là le faux cul c'est celui qui confond fr.misc.politique avec fr.misc.droit

Je goute assez peu d'enculer les mouches pour éviter un débat. Alors
tu te la fait tout seul.

Toi tu vas te la faire tout seul pour rester en charte avec ce newsgroup.
FU2 adapté.

--
bonbec
1 2