La vie dangereuse du photographe.

Fernand Naudin
Le canard local organise un mini concours photo, on ne gagne rien
sauf le droit d'être connu, les meilleurs clichés étant publiés.
Le sujet, je vous le donne en mille, Mimile, la grande grève manif
du 29 janvier 2009.
Pour s'en prendre plein la tronche et se faire massacrer son reflex
payable en 36 mensualités, ça a l'air champion leur idée.
J'irais peut-être y faire un saut avec mon vieux Canon 2mpx.

palmerclaude
"Anne" a écrit dans le message de news:
1iu7q7o.1ccybkm1h75ayrN%
Fernand Naudin wrote:

Pour s'en prendre plein la tronche et se faire massacrer son reflex
payable en 36 mensualités, ça a l'air champion leur idée.
J'irais peut-être y faire un saut avec mon vieux Canon 2mpx.

Par chez moi, entre les entreprises qui ferment, celles qu iréduisent la
voilure, le port de pêche, la base aéronavale et quelques gâteries
commerciales, on a une certaine habitude des manifs.

Jamais entendu une plainte concernant les relations entre les syndicats
et la presse, et je peux te dire que ce sont loin d'être des tendres.
TF1, par contre...

Oui enfin la CGT du Livre et la presse... (la grande presse s'entend).
Maintenant j'ai connu des périodes ou les syndicats et la presse... selon sa
couleur.. en Mai 68, dans les usines occupées en 1971 quand se revendiquer
du Figaro ou de Libération par exemple était mal vu.
Disons que pour l'essentiel, cela se passe à peu près bien, mais il y a des
'cas sociaux"... et là, si l'encadrement n'est pas présent..
La dernière fois que cela a failli mal tourner, cela a été pendant le
blocage du port de pêche de Chef de Baie il y a 6 mois environ. Après une
nuit d'occupation et de coupure de la route (avec le folklore des pneus
enflammés), l'approche du groupe de gréviste a été un peu...délicate...
Et les services d'ordre ne sont pas toujours capables de contrôler les
excités non plus.
Et on peut supposer que, dans les grands mouvements sociaux qui
s'annoncent, la presse déjà considérée comme manipulée par le pouvoir,
risque de prendre qurelques coups des deux côtés.
pc
anneleguennec
delestaque wrote:

Bof, ce sera certainement bientôt interdit, Sarko dit que c'est pas une

réponse appropriée ....

Le jour où Sarko sera une réponse appropriée...
Stephane Legras-Decussy
"Anne" a écrit dans le message de news:
1iu7z1d.1oqtubp1ocds5cN%
Le jour où Sarko sera une réponse appropriée...

cette phrase vaut 12h de garde à vue, fouille à corps
et 2 doigts dans le c...

bonne chance à toi...
anneleguennec
Pierre-Marcel wrote:

Obama : Yes we can

Sarko : Oui je crâne

Mmmmmmmm, ça sent la jolie signature à ajouter à ma collec, ça :=))

Merci.
libre
palmerclaude wrote:

"efji" a écrit dans le message de news:
497f2fff$0$28668$
Fernand Naudin wrote:
[...]

Mais oui. Et il parait même qu'ils mangent des enfants
vivants ces salopards de grévistes.

Il ne faudrait pas s'approprier et détourner les blagues des autres.
Historiquement une des plaisanteries internes du PCF dans les années 70
était :
"les communistes sont des gens comme les autres, à part le fait qu'ils
mangent les petits enfants".
C'est quand même plus soft que le couteau entre les dents..:-))
pc

comment crois tu que je mesure 1.90 pour 100kg , pas en mangeant des pâte ,
mais des petits enfants bouilli
cette connerie a été remis au jour par ineffable andouille de Berlusconi
1 2