Vie de merde....

3 réponses
Florent
http://www.viedemerde.fr/339385

"Aujourd'hui, j'ai acheté un nouvel appareil photo. Il prend
automatiquement des photos lorsque les gens sourient. Le problème c'est
que ça marche avec tout le monde sauf avec moi. Je suis asiatique et
mon appareil essaye de reconnaître mes yeux... VDM"

3 réponses

Gabriel
Florent wrote:
http://www.viedemerde.fr/339385

"Aujourd'hui, j'ai acheté un nouvel appareil photo. Il prend
automatiquement des photos lorsque les gens sourient. Le problème c'est
que ça marche avec tout le monde sauf avec moi. Je suis asiatique et
mon appareil essaye de reconnaître mes yeux... VDM"

Ca c'est bizarre, mon appareil est "made in japan", et la photo servant
d'exemple de détection de sourire dans le manuel est celle d'une jolie asiatique
souriante ;-)
Par contre, c'est la détection de visage qui fonctionne mal, à moins que
celui-ci occupe quasiment tout l'écran, où que les personnes soit bien de face,
genre photo de classe :-(
J'aime bien aussi la phrase suivante dans le manuel signalant les cas de non
reconnaissance : "Le visage appartient à un animal ou à un être non humain". Au
dernier pot avec mes collègues, seul un ou deux visages ont été détectés, et
comme ils ne sont pas chiens, j'en déduis que je bosse avec des extra-terrestres
;-(((
Pucud
Gabriel wrote:

.../...
J'aime bien aussi la phrase suivante dans le manuel signalant les cas de non
reconnaissance : "Le visage appartient à un animal ou à un être non humain". Au
dernier pot avec mes collègues, seul un ou deux visages ont été détectés, et
comme ils ne sont pas chiens, j'en déduis que je bosse avec des extra-terrestres
;-(((

Qu'est-ce que vous aviez bu ???
** cix **
T'avais mis l'appareil dans quel sens...
JeanPasse
"Florent" a écrit dans le message de news:

http://www.viedemerde.fr/339385

"Aujourd'hui, j'ai acheté un nouvel appareil photo. Il prend
automatiquement des photos lorsque les gens sourient. Le problème c'est
que ça marche avec tout le monde sauf avec moi. Je suis asiatique et mon
appareil essaye de reconnaître mes yeux... VDM"

Pour te sentir en harmonie avec ta nature profonde voir Cloaca.

http://www.paris-art.com/art/a_nomades/d_nomade/Wim-Delvoye-4690.html

René