Vie privée, vie publique sur F3

6 réponses
Castagno
Intéressant, l'interview avec Jean-Luc Reichman qui a fait ses début sur la
2. Sur tf1 il n'aurait eu aucune chance.

--

Claude

6 réponses

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Intéressant, l'interview avec Jean-Luc Reichman qui a fait ses début sur la
2. Sur tf1 il n'aurait eu aucune chance.

Je ne sais pas s'il l'a raconté, mais il l'avait dit avant : pour avoir
la moindre chance de passer à la télé, au début il maquillait sa tache
de vin.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpo775$2776$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Intéressant, l'interview avec Jean-Luc Reichman qui a fait ses début sur
la 2. Sur tf1 il n'aurait eu aucune chance.

Je ne sais pas s'il l'a raconté, mais il l'avait dit avant : pour avoir la
moindre chance de passer à la télé, au début il maquillait sa tache de
vin.

Pour être honnête, je n'ai pas tout suivi. J'étais aussi occupé avec le PC
qui a encore coupé (
--
Claude

--
LeLapin

Castagno
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bbfa253$0$28941$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpo775$2776$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Intéressant, l'interview avec Jean-Luc Reichman qui a fait ses début sur
la 2. Sur tf1 il n'aurait eu aucune chance.

Je ne sais pas s'il l'a raconté, mais il l'avait dit avant : pour avoir
la moindre chance de passer à la télé, au début il maquillait sa tache de
vin.

Ca, tout le monde sait que c'est dû à un accident de moto.

Pour être honnête, je n'ai pas tout suivi. J'étais aussi occupé avec le PC
qui a encore coupé (
--
Claude

--
LeLapin

Castagno
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bbfa47b$0$2991$

"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bbfa253$0$28941$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpo775$2776$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Intéressant, l'interview avec Jean-Luc Reichman qui a fait ses début
sur la 2. Sur tf1 il n'aurait eu aucune chance.

Je ne sais pas s'il l'a raconté, mais il l'avait dit avant : pour avoir
la moindre chance de passer à la télé, au début il maquillait sa tache
de vin.

Ca, tout le monde sait que c'est dû à un accident de moto.

Je voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que lors d'une autre
émission, je sais plus la quelle sur France TV.
Il avait évoqué son accident de moto, il avait le nez contre le réservoir de
sa moto qui était brûlant.

Pour être honnête, je n'ai pas tout suivi. J'étais aussi occupé avec le
PC qui a encore coupé (
--
Claude

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bbfa253$0$28941$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpo775$2776$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Intéressant, l'interview avec Jean-Luc Reichman qui a fait ses début sur
la 2. Sur tf1 il n'aurait eu aucune chance.

Je ne sais pas s'il l'a raconté, mais il l'avait dit avant : pour avoir la
moindre chance de passer à la télé, au début il maquillait sa tache de
vin.

Ca, tout le monde sait que c'est dû à un accident de moto.

Ca on s'en fout, ce qui est intéressant c'est qu'à la télé ça "ne le
faisait pas". A part Mimy Mathy, qui a mis 30 ans à faire son trou, on
ne voit jamais la moindre malformation, handicap ou même simple
différence chez une vedette de télé. C'est tout juste s'il y a un noir,
et encore il est roue de secours.

--
LeLapin
Gina Patterson
Castagno a écrit le 10/04/2010 00:04:

"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bbfa253$0$28941$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpo775$2776$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Intéressant, l'interview avec Jean-Luc Reichman qui a fait ses début sur
la 2. Sur tf1 il n'aurait eu aucune chance.

Je ne sais pas s'il l'a raconté, mais il l'avait dit avant : pour avoir
la moindre chance de passer à la télé, au début il maquillait sa tache de
vin.

Ca, tout le monde sait que c'est dû à un accident de moto.

Il a dit lui-même cela ou vous avez lu cette énormité sur Internet ? Ne
croyez pas toutes les bêtises que vous lisez.

Pour être honnête, je n'ai pas tout suivi. J'étais aussi occupé avec le PC
qui a encore coupé (

Votre PC en avait marre de vous ?

--
Claude

"-- " est correct.
"--" est incorrect.