Vie privée, vie publique sur France 3

Castagno
Intéressant, l'interview avec Jean-Luc Reichman qui a fait ses début sur
France2. Sur tf1 il n'aurait eu aucune chance.

--

Claude

1 2 3 4 5
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Donc Free n'est même pas capable d'avoir deux fois le même contenu.

Exact, mais on le sait depuis longtemps. A force de piquer la bande passante
inutilisée des uns puis des autres, on de gros probs de connexion. D'où le
petit prix de l'abonnement.
Gina Patterson
Castagno a écrit le 10/04/2010 22:05:

"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc0d5e0$0$9773$
"Castagno" a écrit :
t'es certain que c'est le PC qui a un problème ?

prce que moi, je ne vois qu'un seul post.

Plus haut.

Non,

Si ! voir celui du vendredi 2 avril 2010 à 23:23.

Utilisez donc le Message-ID au lieu d'une date et d'une heure qui ne
signifient rien :

--
Claude

"-- " est correct.
"--" est incorrect.
Gina Patterson
Jean transene a écrit le 10/04/2010 07:36:

Parce qu'à l'époque il n'était pas obsédé par la vie sexuelle des
autres, et ne
questionnait pas les enfants sur les pratiques sexelles de leurs parents...

Comment savez-vous cela, vous le regardez ?

c'est lamentable et écoeurant !

Sortez vitez Jean, ne vomissez pas ici.
Dick
rorodesbois a présenté l'énoncé suivant :
"Dick" a écrit :
pourquoi tu ne veux pas entendre ce qu'on te dit ? roro t'explique que
ça dépend des FAI... ce qui peut être "en double" sur des serveurs
Orange (toi, donc) ne l'est pas systématiquement sur des serveurs Free
(moi).

Ah si chez moi et chez Free c'est en doublon.

Ben chez toi, et sur 81.57.234.90 c'est en doublon ; mais chez moi, Free avec
88.188.160.10, non. Et pourtant, c'est toujours Paris. C'est ce que je disais
au départ.

Et vous avez une explication pour cette bizarrerie?
rorodesbois
"Dick" a écrit :
Et pourtant, c'est toujours Paris. C'est ce que je disais au départ.

Et vous avez une explication pour cette bizarrerie?

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! euh ! Nous n'avons pas le même point
d'accès, nous n'avons pas les mêmes serveurs, certains serveurs sont en
quelque sorte "bridés". On ne va pas entrer ici dans des détails
informatiques techniques. D'autres serveurs de news ne le sont pas du tout
et laissent tout passer, y compris les pubs.

Regardez ce que vous avez avec Free, et si vous avez l'occasion d'aller
ailleurs, regardez avec Orange ou Neuf par exemple. Regardez aussi de chez
vous Google groups, quel que soit le navigateur, ça on s'en fiche. Vous
comprendrez ainsi aisément qu'on ne lise pas tous exactement la même chose.
Gina Patterson
rorodesbois a écrit le 12/04/2010 22:41:

"Dick" a écrit :
[...]

Pourquoi ? C'est plus compliqué encore que ce que vous proposez quand il
n'y a pas de content-type ?

=============================================== 3 - fonctionnement technique

Le fonctionnement technique diffère selon qu'il s'agit de forums de
discussion Usenet ou de forums de discussion web.

Les forums de discussion Usenet (ou newsgroups) sont répartis entre de
très nombreux serveurs du réseau Usenet qui jouent le rôle de relais.
Les serveurs de newsgroups (ou serveurs NNTP, du nom du protocole qu'ils
utilisent) sont donc reliés entre eux et s'échangent en permanence les
articles postés dans les groupes, de façon à posséder chacun, les mêmes
messages. Cette opération, nommée Usenet feed (alimentation Usenet),
consiste à collecter, classer les nouvelles News arrivées dans leur
groupe, à leur affecter un numéro d'identification et, après
duplication, à les échanger avec d'autres serveurs de newsgroups à
travers des connexions permanentes.
Ce transfert d'informations est transparent pour l'utilisateur qui se
connecte généralement sur le même serveur, en général celui de son
fournisseur d'accès.
Ainsi, chaque fois qu'une personne poste un message, le serveur utilisé
communique aux autres serveurs de News, le message qui devient alors
accessible à des millions d'internautes. Le principe est relativement
simple : permettre à tout utilisateur d'un serveur de newsgroups de lire
et de répondre aux messages de tout client de n'importe quel autre
serveur de News. Partout dans le monde, il est possible de consulter les
messages postés dans les Forums.

En revanche, lorsqu'il s'agit de forums de discussion web donc évoluant
dans un environnement purement web (sites personnels, institutionnels,
de communautés, etc.), le fonctionnement est plus léger. Ce type de
forum ne faisant pas partie du réseau Usenet, les messages postés sont
simplement stockés sur le serveur qui héberge le forum. Les
contributions s'affichent donc uniquement sur le site web qui propose le
forum de discussion.

[...]

rorodesbois
"Gina Patterson" a écrit :
On ne va pas entrer ici dans des détails
informatiques techniques.

Pourquoi ? C'est plus compliqué encore que ce que vous proposez quand il
n'y a pas de content-type ?

<snip conneries>
Je préfère le charset-iso, je sais pas pourquoi... je trouve qu'en UTF-8 ça
donne bien. Vous trouvez pas ?
Gina Patterson
rorodesbois a écrit le 13/04/2010 12:05:

"Gina Patterson" a écrit :
[...]

Le chaset-iso est encapsulé dans le Content-Type. Vous venez de
démontrer que vous êtes un bouffon. Bien à vous.
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonjour,

Gina Patterson

| Le chaset-iso est encapsulé dans le Content-Type. Vous venez de
| démontrer que vous êtes un bouffon. Bien à vous.

Juste comme ça, parce que nous on est pas très calés en charset-iso
encapsulé, ça veut dire quoi un charset-iso _encapsulé_** dans le
content-type ?

** Ce qui m'intéresse c'est _l'encapsulage_, hein.
Pas le charset-iso ni le content-type !

--
Signature placée sous délimiteur normalisé au cas où des phoques s'y
intéresseraient !!!
mannucci_spamkiller
rorodesbois wrote:

<snip conneries>
Je préfère le charset-iso, je sais pas pourquoi... je trouve qu'en UTF-8 ça
donne bien. Vous trouvez pas ?

gné ?????

--
Jean-marc Mannucci