vieil appareil : coronet

l_frevacque
Salut,

J'ai retrouvé ça dans les affaires de ma grand-mère, un appareil
identifié Coronet Rex, 6x9 cm. Sur l'objectif, enfin la lentille qui
fait office de, c'est écrit "Objectif Menisque Boyer".
Il a deux viseurs, un vertical et un horizontal, très poussièreux.
L'opturateur fonctionne mais bloque par moment.

Il a l'air complet, mais abimé sur les coins (c'est du carton).

Que peut-on en faire ? quel film ? qu'est-ce que ça vaut ?

merci
--
Fl
sauver des vies, donner votre sang

photokvz
un souvenir, sympa mais sans valeur marchande
Kvz