Vieille bécane à donner.

Artur Pydo
Salut,

J'ai un vieux serveur Compaq rackable dont je veux me débarrasser.
Plutôt que de le jeter à la poubelle, quelqu'un serait peut-être
intéressé.

Il s'agit d'une machine 2U :

Compaq Proliant 1850R
Pentium III 500MHz
512Mo RAM
18Go Disques SCSI (RAID5, 3x 9,1Go)

La machine tourne bien. Elle est actuellement sous Debian.

C'est plutôt pour un usage à but non lucratif. :)

Cordialement,

Artur.

Clement Cavadore
Gilou <contact+ wrote
Hmmm ça peut grandement m'intéresser pour une association à but non
lucratif, je t'ai laissé un mail sur ton adresse sans le "_spamfree".

Hum ;-)

--
Clément Cavadore

Gilou
Gilou <contact+ wrote
Hmmm ça peut grandement m'intéresser pour une association à but n on
lucratif, je t'ai laissé un mail sur ton adresse sans le "_spamfree".

Hum ;-)

Chut !

Roh bah oui, c'était pour Fréquence3, mais bon tant pis ! :)

@+
Gilou

1 2