vieille imprimante compatible avec windows XP ?

tituss
bonsoir

je voudrais savoir si ma vieille imprimante (amstrad DPM 4000) est
compatible avec windows XP ?
j'ai cherche sur le site de microsoft mais cette information ne figure nulle
part...
merci.

tituss

Th.A.C
je voudrais savoir si ma vieille imprimante (amstrad DPM 4000) est
compatible avec windows XP ?
j'ai cherche sur le site de microsoft mais cette information ne figure nulle
part...

Regarde dans la documentation de ton imprimante, il y a de forte chance
qu'elle soit compatible epson (lx,fx ou lq) et peut-être aussi proprinter.

Si c'est une 9 aiguilles, essaye avec des drivers genre epson lx,fx
Si c'est une 24 aiguilles, essaye avec des drivers genre epson lq 550

Vérifie s'il n'y aurait pas un switch à bouger pour la rendre compatible
epson ou ibm.

tituss
[...]

oui elle est compatible avec l'epson FX-105... et d'ailleurs si j'avais fait
un peu plus attention j'aurais remarque que ce nom etait indique dans la
zone "nom de l'imprimante" de la fenetre "imprimer"...

merci pour ton message...

bonne soiree