vieille ligne netissimo: possibilité de garder le modem ?

Sendell
Bonjour
Je suis abonné depuis 26 mois a France Telecom d'un coté avec une "ligne
adsl" et mon FAI d'autre part (Nerim). Souhaitant partir d'ici peu dans
une tentative de degroupage je vais donc resilier tout ca; est-ce
tentable de negocier le fait que je garde mon modem (que je loue
actuellement a FT, en 26 mois j'ai eu le temps de le payer) ? (éventuel
rachat, voir possibilité d'un "oubli" de le rendre (meme si ca
m'étonnerai que FT abandonne des modems comme ca)). Il s'agit d'un
Alcatel Speed Touch Home Ethernet.
Merci de me renseigner

Olivier
le 21/11/2004 16:54, Sendell a écrit :

[...]

Tout ça est indiqué sur le contrat de location que tu as signé :
durée de la location, loyer mensuel, clause de résiliation et
de restitution du matériel, etc.
Pour info, France Telecom peut produire à ta demande
une copie de tous les documents contractuels.
--
Olivier

Sendell
On Sun, 21 Nov 2004 16:54:25 +0100, Sendell
wrote:

est-ce tentable de negocier le fait que je garde mon modem

Vi, FT en abandonne souvent la propriété à titre gracieux et dans les aures
cas vous propose de l'acheter pour une somme symbolique. Mais ne leur
demandez pas tout en résiliant, ça fait désordre.

Merci, c'était l'info que j'esperais (:

Le meilleur (seul?) moyen de faire ca par contre c'est le 1015 (j'ai bel
et bien une ligne pro) ?

jcm
cnqknm$1ah9$
wrote:

[...]

Bonsoir,

C'est le 1016 ton service commercial pas le 1015 qui lui est le SAV P. A mon
avis c'est pas gagné.

Banjoman
Après mûre réflexion, Sendell () a écrit de
sa plume délicate :

[...]

Dans le cas d'une résiliation pour un dégroupage, je ne crois pas
qu'on t'offrira le modem !
Par contre, si tu prends un abonnement Wanadoo, tu peux négocier et
garder le modem, c'est ce que j'ai fait en migrant vers eXtense : on
me l'a offert.
Mais cela impose un abonnement minimum d'un an .
Demande dans une agence FT.

(éventuel rachat, voir possibilité d'un "oubli" de le
rendre (meme si ca m'étonnerai que FT abandonne des modems comme
ca)). Il s'agit d'un Alcatel Speed Touch Home Ethernet.

Le ST *Home* n'existe qu'en éthernet. Si ma mémoire est bonne, à la
fin de l'année 2003, il était possible de le racheter pour 49 €,
mais ça s'est terminé fin janvier 2004.
Il est possible "d'oublier de le rendre", mais conformément aux CGV,
ça risque de te coûter le prix du modem neuf.

JC D

Banjoman
Après mûre réflexion, Patrick C () a écrit de
sa plume délicate :

Ils n'ont que des abonnements d'un an ?

Question stupide, à quoi ça te sert de faire l'innocent?
Tu sais très bien comment fonctionnent les abos chez Wanadoo!

JCD

jcm
"Banjoman" a écrit dans le message de news:
41a1413f$0$8184$
[...]

Bonjour,

Si je peux me permettre 2 offres sont sans engagement et + chères le 512
5Go et le1024 5Go. Certes celles-ci n'intéressent pas "Sendell" mais elles
existent et sont sans engagement dans la durée.
Bon après-midi.
jcm

**** Christian ****
Non, aussi 2 ans

"Patrick C" a écrit dans le message de news:
1gnmjwm.piglls13ugfswN%