Vieille street des familles

Le
Stephane Legras-Decussy
  • Partager ce contenu :
efji
Le #26564764
Le 12/01/2021 Í  00:59, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Je retrouve des vieilles photos de manif, pas facile de faire de l'efji...
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAlxWB3dOu0_DSCF5590apreview.JPG
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAlx0nVjEO0_DSCF5573apreview.JPG
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAlx2uFM3j0_DSCF5589b.JPG
mon idole :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAlx3NQAud0_DSCF5576apreview.JPG
bonus : *LA* paire de la manif
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAlx5EsuHg0_DSCF5587.JPG

Les deux premières sont cool. Après, tes penchants coupables pour les
jeunes filles prépubères et les pervers Í  gros engin te dispersent.
--
F.J.
Paul Aubrin
[...]

Ils (elles) sont vraiment typiques. Tant de manque d'enthousiasme et de
conformisme Í  rebours font peur. Les comparses suiveurs ont l'air
satisfaits qu'on les prenne en photo, ceux qui sont masqués ne s'en
préoccupent même pas.
Avec l'augmentation de la violence, cela n'est-il pas devenu risqué de
traÍ®ner du matériel de chasseur d'image au milieu des manifs ?
efji
Le #26564787
Le 12/01/2021 Í  08:31, Paul Aubrin a écrit :
[...]

Oui c'est un peu risqué, mais pas Í  cause des gens qu'on voit sur ces
images. PlutÍ´t Í  cause des milices en bleu foncé armées jusqu'aux dents
qui frappent tout ce qui passe Í  leur porté.
--
F.J.
Alf92
bonus : *LA* paire de la manif
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAlx5EsuHg0_DSCF5587.JPG

il était bien ce petit Fuji F30...
Alf92
Le #26564802
efji (le 12/01/2021 Í  12:12:38) :
[...]

tss tss...
il n'y pas les bons d'un cÍ´té et les méchants de l'autre
efji
Le #26564804
Le 12/01/2021 Í  13:49, Alf92 a écrit :
efji (le 12/01/2021 Í  12:12:38) :
[...]

Les deux cÍ´tés :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAmnIJutVzP_q1060682-small.jpg
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAmnJi1V2PP_q1060930-small.jpg
Un cÍ´té :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAmnI05EeoP_q1060790-small.jpg
Entrechoc des deux cÍ´tés (c'est flou mais c'est un méchant sapeur pompier) :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAmnIjhLhvP_q1055628-small.jpg
De quel cÍ´té ce charmant jeune homme qui fraye tranquillement avec les
black blocs et revient ensuite tranquillement derrière le cordon de CRS?
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAmnJAeNomP_q1060943-small.jpg
Un cÍ´té :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAmnKqGiunP_q1061074nb-small.jpg
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 12/01/2021 02:38, efji a écrit :
Les deux premières sont cool.

merci !
Stephane Legras-Decussy
Le #26564808
Le 12/01/2021 08:31, Paul Aubrin a écrit :
[...]

ah oui clairement c'est l'uniforme de la rebellion aux normes.
être le Picasso du punk Í  chien, c'est pas donné Í  tout le monde :-)
et dans 30 ans, ils auront tous une béhème et un PEL.
Avec l'augmentation de la violence, cela n'est-il pas devenu risqué de
traÍ®ner du matériel de chasseur d'image au milieu des manifs ?

la violence n'augmente pas... c'était pire en 1968 et bien pire
un jour ordinaire de 1910 Í  Paris
Stephane Legras-Decussy
Le #26564815
Le 12/01/2021 13:13, efji a écrit :
J'ai regardé ça en direct scotché Í  ma télé, sidéré. Je ne comprends pas
que ça n'ait pas fait plus de scandale. De mon point de vue c'est
presque aussi grave que le viol du Capitole.

?
c'était comme ça en France tous les samedi avec les GJ
https://www.huffingtonpost.fr/entry/gilets-jaunes-les-images-de-lagression-de-journalistes-de-lci-ce-weekend-a_fr_5d0391e0e4b0985c419bf5d2
https://www.europe1.fr/medias-tele/gilets-jaunes-plusieurs-journalistes-portent-plainte-apres-des-agressions-lors-de-lacte-9-3837851
etc
Stephane Legras-Decussy
Le #26564814
Le 12/01/2021 13:45, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy (le 12/01/2021 Í  00:59:22) :
bonus : *LA* paire de la manif
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAlx5EsuHg0_DSCF5587.JPG

il était bien ce petit Fuji F30...

bien que réputé en basse lumière, le passage au compact Nikon f1.8
l'enterre...