Vieille version de garmin poi loader

steph
Bonjour,

Ayant =C3=A9gar=C3=A9 le cd d'origine je recherche une ancienne version de =
poi
loader, 2.3.2 de m=C3=A9moire. Enfin n'importe quelle version qui fonctionne
avec wine, je n'ai pas de windows =C3=A0 disposition et la version actuelle
ne fonctionne pas du tout sous Linux.
Par avance merci =C3=A0 celui qui peut me l'envoyer ou me donner une adresse
de t=C3=A9l=C3=A9chargement.

--=20
Steph. K

kupecky point stephane at free point fr

Zizi The Kid
J'ai trouvé ça, j'sais pas si ça peut vous aider
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/32218&modeþedback

"steph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ayant égaré le cd d'origine je recherche une ancienne version de poi
loader, 2.3.2 de mémoire. Enfin n'importe quelle version qui fonctionne
avec wine, je n'ai pas de windows à disposition et la version actuelle
ne fonctionne pas du tout sous Linux.
Par avance merci à celui qui peut me l'envoyer ou me donner une adresse
de téléchargement.

--
Steph. K

kupecky point stephane at free point fr
steph
Le Fri, 21 May 2010 13:10:02 +0200,
"Zizi The Kid" a écrit :

J'ai trouvé ça, j'sais pas si ça peut vous aider
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/32218&modeþedback

Ben non c'est la version pour mac et il me faudrait une version windows.
Merci quand même.

--
Steph. K
Petitp
Il se trouve que steph a formulé :
"Zizi The Kid" a écrit :

[...]

et ici peut être.....

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLL_fr___FR328&q=version+windows+Garmin+POI+Loader+-+2.1.0

--
:-)
"L'archéologue est le mari idéal.
Philippe Marzouk
Le 21-05-2010, steph a écrit :
[...]

J'ai installé la version 2.5.4 sous Wine et elle fonctionne bien avec mon
GPSMAP 60Csx.

(Je suis en Debian SID)

Philippe
Zaza

[...]