Vieillerie

filh
Bonjour,

Mon frangin qui bouquinait chez moi le Chenz/Sieff (ben oui y a ceux qui
l'ont... et les autres)... m'a pointé gentillement ce truc là :

<http://www.nikonpassion.com/modules/mydownloads/docs/NikonF_CanonF1.pdf

Amusez vous !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jean Berezne
FiLH wrote:
[...]

Errare humanum est. Cet article n'est ni dans l'édition originale, ni
dans la réédition de 85 du Chenz/Sieff, mais dans le N° 4 de Zoom.

Ce qui ne lui enlève rien.

--
Jean Berezne
Pierre Pallier
Hello, Jean Berezne a écrit dans <news:

Errare humanum est. Cet article n'est ni dans l'édition originale, ni
dans la réédition de 85 du Chenz/Sieff, mais dans le N° 4 de Zoom.

Perseverare diabolicum, c'est dans le numéro 8 :)
--
Pierre.
Fernand Naudin
"Jean Berezne" a écrit dans le message de news:

FiLH wrote:
Bonjour,

Mon frangin qui bouquinait chez moi le Chenz/Sieff (ben oui y a ceux qui
l'ont... et les autres)...

Je l'ai eu, je l'ai vendu ou donné et toutes les nuits,
je m'inflige 20 coups de fouet en pénitence.

Errare humanum est. Cet article n'est ni dans l'édition originale, ni dans
la réédition de 85 du Chenz/Sieff, mais dans le N° 4 de Zoom.

Le panard dans Zoom, c'était les vues éclatées des boitiers.
Jean Berezne
Pierre Pallier wrote:
[...]

Tu es dans le vrai. La lecture, même celle des chiffres, ça devient
critique, y a plus que les images que je comprends. Vieillerie moi-même!

--
Jean Berezne
Pierre Pallier
Hello, Jean Berezne a écrit dans <news:

Tu es dans le vrai. La lecture, même celle des chiffres, ça devient
critique, y a plus que les images que je comprends.

Bah, comme ça au moins avec toi on est sûrs d'être en charte :)
--
Pierre.