vieilles photos

Alf92
retrouvé en faisant du tri dans les affaires de mon beau père mort
récemment

https://www.cjoint.com/doc/20_07/JGooE3DoHsp_img021.jpg
lui, ingénieur du son, sous le baromètre
Bulle Ogier révise son texte, Philippe Noiret dans l'escalier

https://www.cjoint.com/doc/20_07/JGooIiURQup_img022.jpg
lui, à droite derrière la vitre, à la Maison de la Radio dans la quelle
il a travaillé de 1963 à 1971

Alf92
Alf92 a formulé :
Pierre Maurette a formulé :
Alf92 :
de mémoire, il n'y a jamais eu de studio télé à la maison de la radio.

Il y avait au moins le 101, Midi Première, etc. J'y ai "piqué un fard"
en croisant les Claudettes (toutes, une par une) en régie, dans l'allée
entre un rack de platines et le mur.
Le studio était très connu, avec une peinture de Moretti. Peut-être
plus ou moins le studio des événements politiques ?

ok, j'ignorais
pourtant j'y suis souvent :-)
https://www.cjoint.com/doc/20_07/JGori1HDI5p_IMG-20200206-110815.jpg

et pour info c'est mon brother qui cause dans le micro
1 2