vieillir une voix

alexandra
Bonjour
je travaille avec cool edit pro 2.0 j'aurai souhaité un coup de main pour
vieillir une voix ? une voix feminine de 25 ans la transformer en voix de 45
ans , plus mûr , plus imposante...
merci de vos conseils!

--
le site du prêt à filmer
http://www.cinedram.net

Philippe
Enregistre sa mère plutôt ...

(désolé, je n'ai pas pu m'empêcher ....
d'accord je sors)
ZeZe
> (désolé, je n'ai pas pu m'empêcher ....
d'accord je sors)

lol

racoon97
On Thu, 17 Jul 2003 16:20:36 +0200, "alexandra"
wrote:

[...]

T'attends une vingtaine d'années pour refaire la prise ;)

Sinon ...
Onglets Effects > Time/pitch > Strech
puis Onglet Constant strech > Gliding Strech
Joue sur les curseur Strech% et Final% (avec modération) pour trouver
la tonalité et le timbre souhaité.
Eventuellement un petit Dynamic Processing pour "durcir" un peu la
voix. (essaye le preset "Gate that compressor")

--
Le Divx c'est bien, le MP4 c'est mieux.
Philippe
> [...]
Eventuellement un petit Dynamic Processing pour "durcir" un peu la
voix. (essaye le preset "Gate that compressor")

Enfin une réponse constructive ;-)