Vieillissement d'une chaîne HIFI ?

jpw
Je crois avoir lu que les condensateurs s'assêchent avec le temps etc...

et que la qualité d'une chaine baisse avec le temps : electronique et
enceintes.

j'ai l'impression que je n'ai pas vu baisser la qualité (somme toute
moyenne) de la mienne

qu'en est il ?

mon ampli denon pma500z date de la fin des années 70.

mes enceintes DIY (condensateurs au papier dans les filtres des années 80)

jpw

jpw
"speedsoft.nospam" a écrit

Si c'est du genre HD33S66, AMHA, ça vaut le coup de (bien) réparer.
Un bon 33 cm coute aujourd'hui très cher, généralement plus de 300 euros
pièce..
Juste pour info : http://www.haut-parleur.net/
(pas d'expérience sur la qualité de la réparation)

tout à fait c'est cette série, c'est ou celui ci :

http://www.hautparleur.fr/_audax/pr33s66.jpg

ou bien

http://www.hautparleur.fr/_audax/hd33s66.jpg

je le saurais en le démontant

je l'ai monté dans un bass-reflex évent laminaire de type onken
le hp vers le bas

d'où peu de risque de décentrement

la réparation me coûtera une centaine d'euros pour les
demandes que j'ai faites

jpw
1 2