Vielles MAJ qui débarquent...

Sergio
En éteignant mon portable sous Windows 7, il me dit qu'il y a des mises à jour. Je vais voir quelles sont-elles (on n'est pas patch
tuesday encore, je trouve 3 mises à jour : (cf http://cjoint.com/14av/DDfiT3pD1k2.htm )
- Une de MS Security essential (normal...)
- Deux de MS XML Core Service datant de 2011 !

Comment que ces MAJ de 2011 sont là, vu que je fais régulièrement les mises-à-jour et que de toutes façons le PC date de 2013, et
qu'elles auraient du l'être dès le début ?

--
Serge http://leserged.online.fr/

Herser
"Sergio" a écrit dans le message de
news: 533fa7d7$0$2205$
[...]

Hypothèse : Ces MS XML Core ne sont pas installés par défaut, mais sont
installés par un programme qui en a besoin.
Tu as installé un tel programme récemment qui intégrait une version non à
jour.
Windows Update a repéré que tu n'étais pas à jour.

Il vaut mieux passer au SP3 de ce MS XML Core 4.0 :
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id697

http://www.forum-vista.net/forum/topic11004.html

SP3 qui pourrait bien demander à son tour une màj + récente

Herser