Vienne abandonne GNU/Linux pour Vista !!!

P4nd1 - P4nd4
http://www.equilibres.ch/spip/spip.php?breve443

3 4 5 6 7
totof2000
On 27 sep, 10:29, *.-pipolin-.* wrote:
Cumbalero a écrit :

> Non. Pandi Panda, le maître absolu de l'informatique m'a dit d'appuye r sur F1
> et que ça suffirait.

> S'il faut commencer à taper des commandes sous Windows au lieu de cli cotter
> dans tous les coins, autant le foutre à la benne.

clicotter ?

ha oué pardon, j'oubliais que le neuneu adepte de linux n'avait aucune
notion de ce qu'est l'ergonomie, en plus "clicotter" ça fait tout de
suite moins gourou de l'informatique...

En quoi clicoter est-il plus ergonomique qu'une commande ?
talon
pehache-tolai wrote:
"Se distinguer de la masse" devient un but en soi pour les gens qui
n'ont aucune originalité, qui objectivement font partie de la masse,
mais qui ne le supportent pas. Ils sont faciles à reconnaître ici :-)

Se distinguer de la masse est un but en soi pour tous les gens qui ont
un minimum de qualités et d'originalité. Ton laius est comme celui du
renard, "ces raisins sont trop verts et bons pour des goujats".

--

Michel TALON
pehache-tolai
On 29 sep, 16:29, (Michel Talon) wrote:
pehache-tolai wrote:
> [...]

Se distinguer de la masse est un but en soi pour tous les gens qui ont
un minimum de qualités et d'originalité.

Certainement pas. Ceux qui ont des qualités et de l'originalités se
distinguent de la masse naturellement, sans s'en rendre compte, comme
monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir. Ceux qui en
font un but en soi ce sont ceux pour qui ce n'est pas naturel.

--
pehache
Professeur M
Le Tue, 29 Sep 2009 01:54:07 -0700, pehache-tolai a écrit :

"Se distinguer de la masse" devient un but en soi pour les gens qui
n'ont aucune originalité

voilà... comme les gens qui tiennent à faire savoir qu'ils sont « hors-
normes »
*.-pipolin-.*
Le 30/09/2009, Professeur Méphisto a supposé :
[...]

mwarf

ce n'est pas moi qui te fais savoir que je suis hors norme, c'est la
norme qui me le fait savoir, partout et tous le temps, pour acheter des
fringues, pour ouvrir un compte en banque, dans le boulot, etc etc...

si tu crois que c'est un avantage tu te trompes, c'est aussi très très
chiant, toutes les médailles ont des revers...

© pipolin
*.-pipolin-.*
totof2000 a formulé ce lundi :
On 27 sep, 10:29, *.-pipolin-.* wrote:
Cumbalero a écrit :

*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

si tu ne le sais, je ne peux rien pour toi...

© pipolin
Professeur M
Le Wed, 30 Sep 2009 15:36:15 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

pour ouvrir un compte en banque

C'est sûr que quand on arrive à la banque tout vert et en slip...
totof2000
On 30 sep, 15:36, *.-pipolin-.* wrote:
totof2000 a formulé ce lundi :

> En quoi clicoter est-il plus ergonomique qu'une commande ?

si tu ne le sais, je ne peux rien pour toi...

Si, tu peux me l'expliquer. Mais je crains qu'en dehors de 3D et
d'insultes gratuites tu ne sache pas vraiment t'exprimer sur un sujet
quelconque. A chaque fois qu'une explication t'es demandée, soit tu
insultes, soit tu bottes en touche comme tu viens de le faire.
3 4 5 6 7