Le vieux fusil

14 réponses
Castagno
J'ai zappé sur F3, c'est un très grand film qui rassemble de l'action, une
violence extrême et beaucoup d'émotion, mais on l'a déjà vu 20 fois.

--

Claude

4 réponses

1 2
Denis
Castagno a écrit :

Romy Schneider n'est plus, visiblement tu manques de respect.
--
Claude

Pffff... Facile à dire quand on n'a jamais été médecin légiste à la
sexualité décomplexée.

Denis.
Elephant Man
Denis a écrit le 9/5/2010 08:01 dans fr.rec.tv.programmes :

Pffff... Facile à dire quand on n'a jamais été médecin légiste à la
sexualité décomplexée.

Frtp, royaume des mythos, épisode 2589.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Frtp, royaume des mythos, épisode 2589.

Le pachyderme est sorti de son zoo, épisode 2590. Faut rentrer maintenant
Eric. Maman a changé la paille pour ta litière. Tu vas pouvoir caguer
peinard...
badgone88
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 06/05/2010 22:20, Castagno a écrit :
J'ai zappé sur F3, c'est un très grand film qui rassemble de l'action,
une
violence extrême et beaucoup d'émotion, mais on l'a déjà vu 20 fois.

est-ce que tu as la gaule

On parle d'Astérix ou du Vieux Fusil ?
1 2