le vieux Paris 10 000 photos gratuites !

32 réponses
Ptilou
slt,

https://flip.it/ktEQzS

qui fait un carnage avec wget ?

--
ptilou

2 réponses

1 2 3 4
Benoͮt L.
Avec enthousiasme, le 15 juillet 2022 Í  17:47, Eric M. écrivit :
Le 15/07/2022 Í  17:43, Ghost-Raider a écrit :
Ben peut-être pour accrocher son chapeau en entrant, je ne sais pas, il faut
demander aux gens de 1917.

Pour accrocher les manteaux de pluie.
Ce qui est curieux, c'est qu'il manque le perron.

Ou alors pour attacher les chevaux (ce qui est raccord avec votre
signature).

Voire sa perruque, pour attacher les cheveux en quelque sorte.
Et Hop ! Je sors.
--
Benoͮt Leraillez
Seuls les poissons morts suivent le courant
Ghost-Raider
Le 15/07/2022 Í  17:47, Eric M. a écrit :
Le 15/07/2022 Í  17:43, Ghost-Raider a écrit :
Ben peut-être pour accrocher son chapeau en entrant, je ne sais pas, il faut
demander aux gens de 1917.

Pour accrocher les manteaux de pluie.
Ce qui est curieux, c'est qu'il manque le perron.

Ou alors pour attacher les chevaux (ce qui est raccord avec votre
signature).

On attache les chevaux Í  un anneau ou une traverse Í  une hauteur
correspondant Í  celle de sa bouche, disons 1,20 m Í  l'aide d'une longe
pas trop longue qui lui permet juste de manger du foin par terre,
terminée par une petite ficelle qui se casse si le cheval s'affole et
"tire au renard", ce qui lui évite de blesser les vertèbres de son
encolure, et loin d'un obstacle en pierre contre lequel il pourrait de
blesser, donc, lÍ , je ne crois pas.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
1 2 3 4