vieux portable, WIFI par port serie ?

hom_ling
Bonjour, j'ai un vieux portable qui marche encore bien et que je
voudrais relier à mon réseau wifi. Je n'ai pas de port USB. Mes ports
PCMCI sont au de type 1. existe-t-il une sorte de terminal wifi que je
pourrais connecter sur le port série DB9 de mon portable ou bien sur
la sortie RJ45 que j'ai adjointe à mon poratble via une carte PCMCIA.
merci de votre réponse

Florent Clairambault
Le pont, c'est la meilleur solution...

* Tu auras pas de problème avec ton port PCMCIA
* Et surtout, ça te pompera rien de puissance.
- La solution de beebee :
PCMCIA-USB => USB-Wifi
est complêtement foireuse. C'est une solution de secours, tu vas
perdre un max de débit entre PCMCIA et USB puis entre USB et wifi.

Alors que par ethernet, ça marche niquel, ça serra comme si t'étais connecté
directemnet à ton routeur (ou l'ordinateur qui partage la connexion wifi).

Florent

1 2