vieux reflex a donner?

6 réponses
Fribosq
Je cherche pour un ami africain tres modeste mais photographe à la
campagne au Togo un reflex simple d'occaz avec objectif standard.
Merci d'avance.
olivart@hotmail.com

6 réponses

Francois Fornier
"Fribosq" wrote in message
news:401e3539$0$32635$

Je cherche pour un ami africain tres modeste mais photographe à la
campagne au Togo un reflex simple d'occaz avec objectif standard.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item270510931&categoryH

en visant bien, tu devrais pouvoir le toucher à pas beaucoup plus (pas
de réserve, et pas une enchère en 5 jours).

bonne chance ;-)

François

--
Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG

Mitucci
Fribosq avait prétendu :

Je cherche pour un ami africain tres modeste mais photographe à la
campagne au Togo un reflex simple d'occaz avec objectif standard.
Merci d'avance.

Tient! Un revenant.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Hébus
un vieux mail qui a ete re re re re envoye ?
pleinair
Je cherche pour un ami africain tres modeste mais photographe à la
campagne au Togo un reflex simple d'occaz avec objectif standard.

J'espere qu'il attend pas apres toi pour faire des photos car t'es
franchement un âne de pas en avoir encore trouvé un... Souhaitons qu'il n'ai
pas encore acheté de peloche, parceque la-bas avec la chaleur...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Leo
"Fribosq" a écrit dans le message de news:
401e3539$0$32635$
Je cherche pour un ami africain tres modeste mais photographe à la
campagne au Togo un reflex simple d'occaz avec objectif standard.
Merci d'avance.

Votre desir de faire faire un cadeau par quelqu'un d'autre part d'un bon
sentiment :-))
mais avez vous pense que c'est un cadeau empoisonne
en effet si votre ami tres modeste goute a la photo (pellicule et tirages
tres chers), ce sera au detriment des choses indispensables.
conclusion : je ne lui offrirai pas mon vieux leica reflex, car je ne veux
pas le faire mourir de faim :=))

dos120
t'es pas sur le bon forum !