vieux scaneur canon

Yves
j'ai récupéré pour mes gamins un vieux canoscan FB 630P
mais il n'y a qu'une sortie parallèle à brancher sur le port de l'imprimante
et quand on a une imprimante dessus on fait comment?
je vais encore être obligé de trouver un aiguilleur à bouton manuel pfff ...
pas pratique
ou alors peut être un convertisseur parallèle en USB, suis pas certain que
cela marche ...
en plus sur un vieux HP vectra VL6 ou VL7 je sais plus ...
De la bidouille encore de la bidouille.

qui a une idée...

merci

YV

Jceel
Bonjour ...Yves qui nous as a dit
* j'ai récupéré pour mes gamins un vieux canoscan FB 630P
* mais il n'y a qu'une sortie parallèle à brancher sur le port de
l'imprimante
* ...
* et quand on a une imprimante dessus on fait comment?

on le branche sur la sortie de l'imprimante prévue à cet effet... donc
en série

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E