vieux .SIT et .DOC: perdu mot de passe

J.P
Il y a à peu près 10 ans, dans une crise de sécurité, j'ai mis des mots
de passe à des .SIT et des .DOC (Word 2004).
Je croyais m'en être souvenu, mais non. Les documents refusent de
s'ouvrir.
Y-a-t-il un moyen de débloquer ces fichiers ?

--
Jean-Pierre

1 2 3
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
, J.P
wrote (écrivait) :

Il y a à peu près 10 ans, dans une crise de sécurité, j'ai mis des mots
de passe à des .SIT et des .DOC (Word 2004).

Ah ! ces jeunes qui ignorent Alois...

--
Jean-Pierre Kuypers
Le Moustique
Le 06/11/2015 21:00, J.P a écrit :
Guantanamo, ce n'est pas "austral" et de plus, ce n'est pas pour moi, ma
barbe est grise, pas noire !:-)

La mienne est poivre et sel... quand je la laisse pousser.
Ca ne me rend pas moins suspect pour autant. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <061120152127039597%,
Jean-Pierre Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
, J.P
wrote (écrivait) :

> Il y a à peu près 10 ans, dans une crise de sécurité, j'ai mis des mots
> de passe à des .SIT et des .DOC (Word 2004).

Ah ! ces jeunes qui ignorent Alois...

????????

--
Jean-Pierre
J.P
In article <n1j2mf$h9m$,
Le Moustique wrote:

Le 06/11/2015 21:00, J.P a écrit :
> Guantanamo, ce n'est pas "austral" et de plus, ce n'est pas pour moi, ma
> barbe est grise, pas noire !:-)

La mienne est poivre et sel... quand je la laisse pousser.
Ca ne me rend pas moins suspect pour autant. ;-)

De toutes façons, Guantanamo c'était pour garder un stock d'Al Qaida au
cas où ça pourrait resservir.
Daesch, non, ils ne stockent pas, enfin, pas à Cuba ...

--
Jean-Pierre
gilbert.olivier

Jean-Pierre Kuypers wrote:

> In article (Dans l'article)
> , J.P

> Ah ! ces jeunes qui ignorent Alois...

????????

de mémoire ;-)
Alois Alzheimer

--
Gilbert
J.P
In article <1mdhkd5.zck7w61uti71dN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:

J.P wrote:

> ????????

de mémoire ;-)
Alois Alzheimer

Ah oui !

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 06/11/2015 22:13, Gilbert OLIVIER a écrit :
Ah ! ces jeunes qui ignorent Alois...

>????????

de mémoire;-)

C'est en majeure partie la raison pour laquelle je ne crypte pas mes
disques, archives, fichiers, etc.
Je suis encore assez lucide pour comprendre que j'oublierai dans n
années (le chiffre n variant entre 0,1 et 10) le moindre mot de passe
complexe et suffisamment sécurisé.
La seconde raison étant que je ne sais pas quoi cacher (ni pourquoi, ni
à qui)...

--
/)
-:oo= Guillaume
Jean-Pierre Kuypers

<http://www.ryfe.fr/2011/08/les-mots-crypter-et-cryptage-n¹existent-pas/>

--
Jean-Pierre Kuypers
pehache
Le 06/11/2015 22:19, Le Moustique a écrit :
> [...]

complexe et suffisamment sécurisé.
La seconde raison étant que je ne sais pas quoi cacher (ni pourquoi, ni

Je chiffre un fichier OpenOffice qui contient mes identifiants et mots
de passe les plus importants/utiles. Ca me fait donc un seul mot de
passe à retenir, celui de ce fichier. Evidemment, faut pas que je
l'oublie (il est noté par ailleurs en lieu "sûr"). Je chiffre aussi des
scans de papiers officiels déposés sur Dropbox de façon à être
facilement accessibles en cas de besoin.

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle"
Richard Hachel
eric.hamery
Philippe Weill wrote:

Le 05/11/2015 20:18, J.P a écrit :
> [...]
> s'ouvrir.
> Y-a-t-il un moyen de débloquer ces fichiers ?

appeler le fichier dahesh et le poser sur googledrive ;-)

MOUARF... excelent... ça bien ça place sur fr.rec.humour et
fr.soc.complot...

1 2 3