vieux système Bayard F2G2 (?)

Peter Greuter
Bonjour,

je cherche des informations sur un vieux micro-ordinateur qu'on m'a
donné.
C'était probablement un système de développement pour micros 8 bits à
vocation industrielle.

Il y a

- une grande carte avec un clavier 26 touches, 6 afficheurs à 7
segments, des P8212, deux (!) 2114 et des emplacements vides
- un carte bus avec 5 connecteurs
- une carte CPU à base de Z80 (en wrapping !)
- une grande carte avec 4 à 8 2114, des emplacements pour EPROMs
et deux supports ZIF pour la programmation (?)

Le tout est monté sur un boîtier pupitre équipé d'une alimentation et
semble fonctionner parfaitement : je peux utiliser des commandes d'un
moniteur pour inspecter/modifier la mémoire.

Il y a une photo sur ma page

http://www.teaser.fr/u/pgreuter/albumel.htm#collector

Je le donne à qui le veut (enlèvement gratuit à Ivry ou Paris).

Cordialement

P. Greuter

Phil 93
Peter Greuter a écrit :

je cherche des informations sur un vieux micro-ordinateur qu'on m'a
donné.
C'était probablement un système de développement pour micros 8 bits à
vocation industrielle.

J'ai aussi une carte F2G2, juste la carte sans chassis.
J'ai aussi son manuel, mais tout cela se trouve chez un garde meuble
dans une pile de carton, je ne sais même plus si c'est dans la région
que je quitte ou dans celle où je m'installe. Autrement dit, c'est
inaccessible pour plusieurs mois.

C'est surtout un kit d'initiation aux microprocesseurs. J'avais acheté
ça lorsque j'étais étudiant ou technicien débutant au début des années 80.
willpot
"Peter Greuter" a écrit dans le message de news:

[...]

Si personne ne sait déclaré pour venir enlever cet appareil, je me propose.
Il ressemble "un peu" au MPF bien connu
willpot
"willpot" a écrit dans le message de news:
4fdb0316$0$6553$

[...]

J' ai parlé trop vite, c' est plus au Motorola MEK6800D2 qu' il ressemble
je m' explique :
une carte pour le clavier, afficheurs
et une autre carte pour le micro 6800 et mémoires
le tout relié par un cordon plat
tandis-que les MPF, tout se trouvait sur la même carte

par contre pour trouver des infos sur les cartes "mère" FGZ82,
carte RAM/ EPROM FGM20
carte extension FGB04
ou le monitor MON FGZ81-1
c' est le grand mystère sur la toile