view frame source

1 réponse
Alred Wallace
Bonjour,
dans FF j'ai l' add_on "web developper" qui dispose d'une rubrique:

view frame source, et view generated code, qui est bien pratique en
débuggage.

Cependant je n'arrive pas à réaliser la même fonctionnalité en javascript.

Peut -on afficher le "generated code" ou le code contenu dans une iframe
avec un javascript.

1 réponse

SAM
Le 3/1/09 7:39 PM, Alred Wallace a écrit :
Bonjour,
dans FF j'ai l' add_on "web developper" qui dispose d'une rubrique:

view frame source, et view generated code, qui est bien pratique en
débuggage.

Cependant je n'arrive pas à réaliser la même fonctionnalité en javascript.

Peut -on afficher le "generated code" ou le code contenu dans une iframe
avec un javascript.

Le view source d'une iframe ne peut être obtenu que si la page
principale et celle de l'iframe viennent d'un même domaine.

<p><button onclick="location='view-source:'+parent.myFrame.location">
frame source</button>
<iframe src="exemple.htm" name="myFrame"></iframe>

ou :

<p><button
onclick="location='view-source:'+document.getElementById('myFrame').location">
frame source</button>
<iframe src="exemple.htm" id="myFrame"></iframe>

--
sm