View master

2 réponses
Runge4
Bonjour,
j 'ai récupéré un appareil à prendre des vues en 3D et la visionneuse
auraient ils à votre avis un intérêt pour des collectionneurs ?
Merci

2 réponses

Pierre
"Runge4" a écrit dans le message de news:
46dadcd5$0$25937$
Bonjour,
j 'ai récupéré un appareil à prendre des vues en 3D et la visionneuse
auraient ils à votre avis un intérêt pour des collectionneurs ?
Merci

Des collectionneurs, je ne sais pas mais des mordus de photo 3d, il y en a
ici qui seraient peut être intéressés :
http://fr.groups.yahoo.com/group/images-stereo/
Cordialement
Pierre

Runge4
MERCI BIEN

"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de
news:46dae5db$0$5440$

"Runge4" a écrit dans le message de news:
46dadcd5$0$25937$
Bonjour,
j 'ai récupéré un appareil à prendre des vues en 3D et la visionneuse
auraient ils à votre avis un intérêt pour des collectionneurs ?
Merci

Des collectionneurs, je ne sais pas mais des mordus de photo 3d, il y en a
ici qui seraient peut être intéressés :
http://fr.groups.yahoo.com/group/images-stereo/
Cordialement
Pierre