viewer pdf permettant de recharger pdf tout seul après modif

3 réponses
Thierry B
Bonjour,

Y'a t'il sous debian, un viewer pdf, capable à partir du moment où on
ouvre un pdf avec celui-ci, de le recharger tout seul rapidement, si
jamais on fait une modification sur le fichier source et qu'on le
reconvertit en pdf?

Cela eviterait de fermer le pdf et de le réouvrir dans le viewer à
chaque modification.

Merci :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Charles Plessy
Le Sun, Feb 18, 2007 at 11:31:34AM +0100, Thierry B a écrit :

Y'a t'il sous debian, un viewer pdf, capable à partir du moment où on
ouvre un pdf avec celui-ci, de le recharger tout seul rapidement, si
jamais on fait une modification sur le fichier source et qu'on le
reconvertit en pdf?

(man) xpdf ?

Bonne journée,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org
Wako, Saitama, Japan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Fix Jerome
Le dimanche 18 février 2007, Thierry B a écrit :
Bonjour,

Y'a t'il sous debian, un viewer pdf, capable à partir du moment où on
ouvre un pdf avec celui-ci, de le recharger tout seul rapidement, si
jamais on fait une modification sur le fichier source et qu'on le
reconvertit en pdf?

Cela eviterait de fermer le pdf et de le réouvrir dans le viewer à
chaque modification.

Merci :-)

Bonjour

Plusieurs permettent de le faire :

xpdf -> Touche R ou automatique
kpdf (v0.5.6) : vérifier que l'option "Surveiller les modifocations" est
cochée dans la configuration (par defaut)

Jérôme.
Thierry B
Fix Jerome a écrit :
Le dimanche 18 février 2007, Thierry B a écrit :
Bonjour,

Y'a t'il sous debian, un viewer pdf, capable à partir du moment où on
ouvre un pdf avec celui-ci, de le recharger tout seul rapidement, si
jamais on fait une modification sur le fichier source et qu'on le
reconvertit en pdf?

Cela eviterait de fermer le pdf et de le réouvrir dans le viewer à
chaque modification.

Merci :-)

Bonjour

Plusieurs permettent de le faire :

xpdf -> Touche R ou automatique
kpdf (v0.5.6) : vérifier que l'option "Surveiller les modifocations" est
cochée dans la configuration (par defaut)

Jérôme.

Ok.

Merci :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact