=>> Viewer pour fichier créé avec Publisher ?

_/\\_ndré
Bonjour,

Souhaitant simplement lire un fichier créé avec "Microsoft Publisher"
sans modifier ce fichier, existe-t-il un logiciel gratuit qui puisse le
faire ?

Je ne souhaite pas acheter et installer "Publisher" rien que pour lire
un seul fichier ".pub"!

Merci pour votre aide

--
Salutations.
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

_/\\_ndré
Bonjour,

Merci beaucoup à tous ceux qui me propose cette solution .

Seulement voilà, j'ai eu un problème d'ordinateur et cette URL n'est plus en
mémoire !

Je fais de longues recherches et dès que retrouvée, je vous la communique .

Encore merci

--

"Jacky T." a écrit dans le message de news:

"_/_ndré" a écrit dans le message de
> Bien sûr, mais il s'agit d'un tutorial sur le montage vidéo que j'ai
> téléchargé sur un site !
> Et personne, des adresses se trouvant sur ce site, ne répond (vacances?)
> Et ce tutorial fait 12 Mo !
> Merci quand même

Tu ne m'avais pas dit que le fichier en question était déjà en ligne...
Tu peux me donner l'adresse du site en perso, l'offre tient toujours ;-)
--
Cordialement

Jacky T.
www.moustache44.fr.st

---
Ce message est certifié sans virus.

_/\\_ndré
Bonjour,

Voila, je n'arrive pas à retrouver cette URL !

Le fichier, quand il est zippé fait 4,36 Mo, n'y a-t-il pas sur le web un
endroit (site)
où je peux le déposer à l'intention de ceux qui veulent bien m'aider pour la
conversion
en ".DOC" ou ".PPS" ou ".MHT" ou en ".PDF ?

[...]

3f2b759c$1$2115$
[...]

.

Encore merci

_/\\_ndré
Bonjour,

"JLG" a écrit dans le message de news:
#amB#
Bonjour

puisque tu as le nom du fichier ZIP, en faisant une recherche avec
www.google.fr sur le nom de ce fichier, tu retrouveras peut-être le site

Merci, mais c'est la première chose que j'ai faite, sans succès !

André

> [...]

la
> conversion
> en ".DOC" ou ".PPS" ou ".MHT" ou en ".PDF ?

1 2