Viewer powerpoint 2003 et IE

2 réponses
Olivier GAROSI
Bonjour,

Est-il possible, ou est-il pr=E9vu dans une version future,=20
que le viewer powerpoint 2003 puisse ouvrir les=20
pr=E9sentations DANS IE, et non pas en ouvrant=20
syst=E9matiquement une fen=EAtre s=E9par=E9e ?

Merci de votre r=E9ponse
Olivier GAROSI

2 réponses

Circé
Bonjour,

Il me semble que c'est à l'auteur de la présentation de prévoir ça ! Il
suffit qu'il la publie (enregistrement en html) et la préentation est
visible sur IE, sans besoin de visionneuse...

Peut être juste un addon pour visualiser les animations, selon la
version de ppt... et je n'en suis même pas certaine.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

Est-il possible, ou est-il prévu dans une version future,
que le viewer powerpoint 2003 puisse ouvrir les
présentations DANS IE, et non pas en ouvrant
systématiquement une fenêtre séparée ?

Merci de votre réponse
Olivier GAROSI

Circé
Une petite précision supplémentaire :
Si ce fichier est destiné à être distribué poar email ou être à la
disposition sur un serveur par exemple, et non pas à être diffusée sur
Internet, il faut l'enregistrer non pas en html mais en mht (archive Web).

Circé

Bonjour,

Il me semble que c'est à l'auteur de la présentation de prévoir ça ! Il
suffit qu'il la publie (enregistrement en html) et la préentation est
visible sur IE, sans besoin de visionneuse...

Peut être juste un addon pour visualiser les animations, selon la
version de ppt... et je n'en suis même pas certaine.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

Est-il possible, ou est-il prévu dans une version future, que le
viewer powerpoint 2003 puisse ouvrir les présentations DANS IE, et non
pas en ouvrant systématiquement une fenêtre séparée ?

Merci de votre réponse
Olivier GAROSI