Vignette dans une liste image [WD10/14]

Le
rrostagni
Bonjour,

je suis en face d'un petit problme rencontr lors de l'utilisation de
vignettes (gnres directement lors de l'enregistrement par le biais
du menu ad hoc dans l'analyse) dans une liste image.
Lors d'un simple

ListeAjoute(MaLSI, MonLibell, Image..Vignette)

je n'obtiens aucune image dans la liste.

Si je demande l'image "complte" cela fonctionne, bien entendu, mais
ds que l'on fait appel la vignette, la liste est vide. Or elles
sont gnres puisque elles apparaissent parfaitement dans un champ
table, par exemple.

J'avais remarqu ce problme en WD10 mais dans cette version
l'utilisation "Image..Vignette" faisait carrment planter
l'application. En WD14 on vite donc ce plantage mais sans pour autant
avoir le rsultat espr : le remplissage de la liste image par les
vignettes gnres.

Quelqu'un a-t-il une ide ?

Merci.
Gilles
Le #20268311
rrostagni a pensé très fort :
Bonjour,

je suis en face d'un petit problème rencontré lors de l'utilisation de
vignettes (générées directement lors de l'enregistrement par le biais
du menu ad hoc dans l'analyse) dans une liste image.
Lors d'un simple

ListeAjoute(MaLSI, MonLibellé, Image..Vignette)
J'avais remarqué ce problème en WD10 mais dans cette version
l'utilisation "Image..Vignette" faisait carrément planter
l'application. En WD14 on évite donc ce plantage mais sans pour autant
avoir le résultat espéré : le remplissage de la liste image par les
vignettes générées.

La vignette doit être tirée de l'EXIF, et il est plus que fréquent
qu'elle ne soit pas valorisée.