Vignette de vidéo

2 réponses
Benoit B
Bonjour,

Je recherche un logiciel en paquet deb pour afficher une vid=C3=A9o en
miniature dans un coin de l'=C3=A9cran par dessus une fen=C3=AAtre.

L'id=C3=A9e c'est de regarder une vid=C3=A9o en travaillant sans g=C3=AAner=
l'espace
d'une fen=C3=AAtre en plein =C3=A9cran.

Merci d'avance,

--
Benoit

2 réponses

JF Straeten
Re,
On Sat, Jan 13, 2018 at 06:29:42PM +0100, Benoit B wrote:
Je recherche un logiciel en paquet deb pour afficher une vidéo en
miniature dans un coin de l'écran par dessus une fenêtre.
L'idée c'est de regarder une vidéo en travaillant sans gêner
l'espace d'une fenêtre en plein écran.

Qu'est-ce qui t'empêche de racrapoter la fenêtre de MPlayer ou VLC à
la taille désirée et de la mettre dans un coin ?
Hih,
--
JFS.
JF Straeten
Re,
On Sat, Jan 13, 2018 at 06:48:17PM +0100, Benoit B wrote:
[...]
Mais il faudrait trois opérations à chaque fois :
- Redimensionner la fenêtre
- Click droit > ne pas décorer
- Click droit > Disposition > Toujours au premier plan pour être par
dessus la fenêtre...
- Puis facultativement clouer la fenêtre sur tout les bureaux...

Pas forcément: mplayer -geometry xxx semble permettre de le placer où
tu veux et la fenêtre n'a pas de décoration en l'appelant comme ça...
Ensuite, je regarderais si Openbox permet de spécifier des
caractéristiques que doit toujours prendre une fenêtre (toujours au
premier plan et clouer ; sais pas...).
Hih,
--
JFS.