Vignettes de photos crées par Transfert d'images

1 réponse
Lionel Mychkine
J'utilise Transfert d¹images pour rapatrier des fichiers d'un appareil
photo. L'application crée automatiquement des vignettes de belle
qualité. Lorsqu'il y a dans un quelconque dossier des photos qui ne
disposent pas de ces vignettes, je les transfère sur une cartouche
d'appareil photo puis je les importe via Transfert d'images.

Y a-t-il un moyen de créer ces vignettes sans avoir à utiliser Transfert
d'images ? Je pourrais les créer avec un autre logiciel mais je préfère
celles de Transfert d'images.

--
Lionel Mychkine

1 réponse

fhyrin
In article <4bef9afc$0$422$,
Lionel Mychkine wrote:

Y a-t-il un moyen de créer ces vignettes sans avoir à utiliser Transfert
d'images ? Je pourrais les créer avec un autre logiciel mais je préfère
celles de Transfert d'images.

et celles du Finder (option de présentation), elles sont pas bien?

--
pour m'écrire directement oter les deux "invalides" de mion adresse mail