vilain "driver irql not less or equal" avec archos

Le
jipaih
salut
j'ai un archos jukebox 6 go.
si je le connecte sur pc, avec les derniers pilotes à jour, écran bleu et
message "driver irql not less or equal".
est-ce un hasard avec le passage de carte video gforce 2 à sapphire radeon
9600 xt ?
(j'ai eu des soucis avec partition magic, mais tout fonctionne
correctement)
j'ai passé l'archos à un copain, plantage de l'ordi (radeon 9700) avec les
mêmes pilotesmais pas d'écran bleu
qui a une info la dessus ?
merci
(xppro, asus a7n8xdeluxe, athlon2600, 1goram, ati9600xt256mo)
Papy Brossard
Le #702025
jipaih nous salue :

[...]

Les derniers pilotes ne sont pas toujours les meilleurs, as tu essayé avec
des plus anciens ? Ceux fournis avec ? Il existe peut être des drivers plus
fiables que ceux d'archos, mais compatibles et disponibles pour un autre
produit ? (le tout étant de trouver quel produit).

--
Papy Brossard

jipaih
Le #705387
[...]

oui j'ai essayé avec ceux fournis sur cd, pareil....