Quelle vilaine salle de spectacles.

5 réponses
info pathos
Cannes, la c=E9r=E9monie, on dirait rolland garros.
--=20

5 réponses

joie
info pathos a couché sur son écran :
Cannes, la cérémonie, on dirait rolland garros.

Regardez ailleurs !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
info pathos
Hors charte !
--
info pathos
Tristesse, cigarettes, alcool, et des stars, que demande l'actrisse ?

--
info pathos
joie faisait valoir sa science:

info pathos a couché sur son écran :
> Cannes, la cérémonie, on dirait rolland garros.

Regardez ailleurs !

Je cherche l'écran. Il n'y a pas de bonnes places dans cette salle.
--
victor.naytoayeur
Le mercredi 13 mai 2015 19:11:47 UTC+2, info pathos a écrit :
Cannes, la cérémonie, on dirait rolland garros.
--

cérémonie de merde comme chaque année à dépenser du fric en l'air entre, rails de coco, champagne, putes, etc ......
ce sont tous des enculés, pendant ce temps, le Népal et bien d'autres p ays crèvent la dalle..........

monde de merde !!!!