Villa de Leyva

Le
Paul Aubrin
C'était l'heure du mojito, au café en face sous les arcades Il a fallu
un peu redresser l'image. Appareil de photo rudimentaire, mais léger.

https://framapic.org/GLA0E5l2qGif/GRW3xl8iLvvL.JPG
jdd
Le #26522776
Le 04/08/2019 à 11:32, Paul Aubrin a écrit :
C'était l'heure du mojito, au café en face sous les arcades... Il a fallu
un peu redresser l'image. Appareil de photo rudimentaire, mais léger.
https://framapic.org/GLA0E5l2qGif/GRW3xl8iLvvL.JPG

jolies couleurs :-)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

je vois bien que le ciel est le sujet à montrer... mais pourquoi diable
avoir ainsi couper les personnages ?
Paul Aubrin
Le #26522779
On Sun, 04 Aug 2019 12:44:11 +0200, Alf92 wrote :
[...]

Exact. Cette fois-ci, ce n'est pas l'effet du mojito.
https://framapic.org/WSJuK1YCnVUi/EqCpg6EYfDSn.JPG
jdd
Le #26522782
Le 04/08/2019 à 13:28, Paul Aubrin a écrit :
[...]

j'aurais préféré en couper plus, je le les avais même pas vu la première
fois :-)
jdd
--
http://dodin.org